A Drive That Truly Leaves an Impression

The Dodge Dart lets you express your personal style in different ways. It begins with an array of exteriors to fit almost anyone. On the inside, the Dart is incredibly equipped with features like an available Radio 8.4 multimedia centre with an 8.4-inch touchscreen – the largest in its class19

Get comfortable with a total interior passenger volume of 2,752 L (97.2 cu ft), and pack everything you need thanks to a cargo capacity of 371 L (13.1 cu ft). It also has a 5-star safety rating from the National Highway Traffic Safety Administration and delivers exceptional fuel efficiency all at an incredibly affordable price.

dodge dart Overview

Design

The Dodge Dart has Alfa Romeo DNA running right through it. Add the available Class-Exclusive LED racetrack-style taillamps19 and integrated dual exhausts, plus impressive interior room for a compact sedan, and Dart is the ultimate vehicle for any driver.

CLICK TO LEARN MORE

Design

dodge dart Overview

Efficiency

From the 160-horsepower 2.0L TigersharkTM I-4 to the efficient 1.4L MultiAir® I-4 Turbo or thrilling 184-horsepower 2.4L Tigershark MultiAir I-4, you'll never sacrifice power or efficiency. 

CLICK TO LEARN MORE

Efficiency

dodge dart Overview

Technology

Keep connected with the available Radio 8.4 multimedia centre and hands-free communication5 with Bluetooth® streaming audio. Enjoy the convenience of the available Keyless Enter 'n GoTM with proximity entry and stay informed with the Class-Exclusive 7-inch customizable full-colour in-cluster display19

CLICK TO LEARN MORE

Technology

dodge dart Overview

Safety

The Dodge Dart prioritizes driver and passenger safety with over 55 standard and available safety and security features. This is what helped make the Dart a 2015 Top Safety Pick from the Insurance Institute for Highway Safety and earned it a 5-star rating from the National Highway Traffic Safety Administration. 

CLICK TO LEARN MORE

Safety

Une conduite qui laisse une impression mémorable

La Dodge Dart permet d’exprimer vos goûts et préférences de diverses manières. Tout commence par une grande variété d’extérieurs pouvant satisfaire les goûts de tous, ou presque. À l’intérieur, la Dart propose un équipement incroyable, notamment le centre multimédia Radio 8.4 livrable avec écran tactile de 8,4 po, le plus grand de sa catégorie19

Mettez-vous à l’aise grâce à un volume total de l’habitacle de 2 752 L (97,2 pi³) et embarquez tout ce dont vous avez besoin grâce à une capacité de chargement de 371 L (13,1 pi³). Elle a en outre reçu une cote 5 étoiles de la National Highway Traffic Safety Administration et réalise une consommation exceptionnelle, tout cela à un prix incroyablement abordable.

dodge dart Aperçu

Design

Les gènes de l'Alfa Romeo font partie de l'ADN de la Dodge Dart. Ajoutez les feux arrière à DEL exclusifs dans sa catégorie qui forment le tracé d'une piste de course19 et un échappement double intégré – tous deux livrables – en plus d'un espace intérieur impressionnant pour une berline compacte, et la Dart devient le véhicule par excellence pour tous les types de conducteurs.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Design

dodge dart Aperçu

Consommation

Vous ne sacrifierez jamais puissance ni efficacité grâce au moteur à quatre cylindres en ligne TigersharkMC de 2 L développant 160 chevaux, au moteur turbo efficace à quatre cylindres en ligne MultiAirMD de 1,4 L ou à l'exaltant moteur à quatre cylindres en ligne Tigershark MultiAir de 2,4 L d'une puissance de
184 HP. 

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Consommation

dodge dart Aperçu

Technologie

Restez connecté grâce au centre multimédia Radio 8.4 et au système de communication mains libres5 avec lecture audio en transit BluetoothMD livrables. Tirez profit de la pratique caractéristique d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité livrable et demeurez informé grâce à l'écran couleur configurable de
7 po intégré au groupe d'instruments exclusif dans la catégorie19

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Technologie

dodge dart Aperçu

Sécurité

La Dodge Dart donne priorité à la sécurité du conducteur et des passagers grâce à plus de 55 caractéristiques de sécurité de série et livrables. Voilà ce qui a contribué à faire de la Dart le « Meilleur choix – Sécurité » 2015 de l'Insurance Institute for Highway Safety et lui a permis d'obtenir la cote de sécurité
5 étoiles décernée par la National Highway Traffic Safety Administration

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Sécurité