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Dodge Challenger 2022
Dodge Challenger 2022 SXT

- Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes jumelé à une transmission automatique TorqueFliteMD à huit vitesses développant une puissance de 303 ch et un couple de 268 lb-pi
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Caméra de recul ParkViewMD
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. -
Prise en charge d’Apple CarPlay et compatibilité avec Android AutoMC
La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhoneMD compatible connecté au système UconnectMD au moyen d'un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer. Android AutoMC nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. - Roues en aluminium charbon lustré de 19 po (modèles à transmission intégrale)
Dodge Challenger 2022 GT

- Roues de 20 po en aluminium charbon lustré
- Sièges sport
- Séparateur d’air avant de performance et prise d’air fonctionnelle sur capot
- Volant sport gainé de cuir avec palettes de changement de vitesse
Obtenez-le pour seulement 8 $ de plus par semaine que le SXT
Dodge Challenger 2022 R/T

- Moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à distribution variable des soupapes et système à cylindrée variable (MDS) jumelé à une transmission automatique TorqueFliteMD à huit vitesses développant une puissance de 372 ch et un couple de 400 lb-pi
- Essieu arrière de 230 mm
- Système d'échappement actif
- Emblème R/T sur la calandre et emblèmes HEMIMD sur les ailes
Obtenez-le pour seulement 12 $ de plus par semaine que le GT
Dodge Challenger 2022 Scat Pack 392

- Moteur V8 HEMIMD SRT de 6,4 L à MDS développant 485 ch et un couple de 475 lb‑pi
- Roues de 20 x 9 po en aluminium granite à faible brillance
- Essieu arrière avec différentiel autobloquant
- Pages de performances SRTMD avec modes de conduite, assistance au départ arrêté et dispositif de blocage de canalisation de frein
Obtenez-le pour seulement 43 $ de plus par semaine que le R/T
Dodge Challenger 2022 Scat Pack 392 Widebody

- Suspension de compétition à amortissement adaptatif pour véhicule à profil élargi
- Élargisseurs d’ailes pour un profil élargi
- Volant gainé de cuir avec section inférieure aplatie
- Roues Devil’s Rim de 20 x 11 po en aluminium forgé
- Pneus de performance toutes saisons 305/35ZR20
Obtenez-le pour seulement 26 $ de plus par semaine que le Scat Pack 392
Dodge Challenger 2022 SRTMD Hellcat

- Moteur V8 HEMIMD SRT Hellcat de 6,2 L suralimenté développant 717 ch et un couple de 656 lb‑pi
- Roues de performance SRTMD 20 x 9,5 po noir à faible brillance
- Suspension de compétition à amortissement adaptif
- Freins antiblocage haute performance à disque aux quatre roues avec étriers SRTMD peints en rouge à six pistons à l’avant
Obtenez-le pour seulement 58 $ de plus par semaine que le Scat Pack 392 Widebody
Dodge Challenger 2022 SRTMD Hellcat Widebody

- Suspension de compétition à amortissement adaptatif
- Roues de 20 x 11 po en aluminium noir charbon
- Élargisseurs d’aile
- Pneus de performance toutes saisons 305/35ZR20
Obtenez-le pour seulement 26 $ de plus par semaine que le SRTMD Hellcat
Dodge Challenger 2022 SRTMD Hellcat Redeye

- Moteur V8 HEMIMD SRT Hellcat Redeye suralimenté de 6,2 L à haut rendement avec 25 améliorations majeures de ses composants, développant une puissance nominale de 797 ch et un couple de 707 lb-pi
- Transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD
- Refroidisseur SRTMD Power ChillerMD et système de refroidissement après arrêt du moteur
- Emblèmes SRTMD Hellcat Redeye uniques à l’intérieur et à l’extérieur
Obtenez-le pour seulement 31 $ de plus par semaine que le SRTMD Hellcat Widebody
Dodge Challenger 2022 SRTMD Hellcat Redeye Widebody

- Suspension de compétition à amortissement adaptatif pour véhicule à profil élargi
- Roues de 20 x 11 po en aluminium noir charbon
- Élargisseurs d’ailes pour un profil élargi
- Pneus de performance toutes saisons 305/35ZR20
Obtenez-le pour seulement 26 $ de plus par semaine que le SRTMD Hellcat Redeye
Dodge Challenger 2022 SRTMD Hellcat Redeye Widebody Jailbreak

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Moteur V8 HEMIMD SRT Hellcat Redeye suralimenté à haut rendement de 6,2 L
- Insigne de tableau de bord Jailbreak
- Plusieurs options de personnalisation, y compris les couleurs extérieures, les badges, les couleurs des étriers de frein, les roues, les rayures, les matériaux et les couleurs des sièges intérieurs, les finitions des applications intérieures et plus encore
- 807 chevaux grâce à un étalonnage révisé du groupe motopropulseur
Obtenez-le pour seulement 4 $ de plus par semaine que le SRTMD Hellcat Redeye Widebody
Dodge Challenger 2022 SRTMD Super Stock

- Moteur V8 HEMIMD SRT Hellcat Redeye 6,2 L suralimenté à haut rendement avec étalonnage révisé du groupe motopropulseur développant 807 chevaux
- Élargisseurs d’ailes pour un profil élargi et suspension haute performance à amortissement adaptatif Bilstein à réglage exclusif
- Roues de 18 x 11 po cristal granit à faible brillance chaussées de pneus à carcasse radiale pour courses d’accélération 315/40R18 Nitto NT05R
- Étriers de frein légers BremboMD à quatre pistons entièrement en aluminium
Obtenez-le pour seulement 8 $ de plus par semaine que le SRTMD Hellcat Redeye Widebody Jailbreak
Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.
Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.