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Dodge Charger 2022 SXT

Dodge Charger SXT 2022
  • Moteur V6 PentastarMC 3,6 L avec VVT, jusqu’à 300 ch et 264 lb-pi de couple
  • Transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD avec AutoStickMC
  • Centre multimédia UconnectMD 4 avec écran tactile de 7 po et 6 haut-parleurs
  • Aide au recul Park‑SenseMD et caméra de recul ParkViewMDCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Dodge Charger 2022 GT

Dodge Charger GT 2022
  • Bouclier haute performance et prise d’air sur capot fonctionnelle
  • Roues de 20 x 8 po en aluminium charbon lustré
  • Ensemble Super Track Pak avec système électronique d’antidérapage à 3 modes
  • Pages de performances Dodge

Obtenez-le pour seulement 10 $ de plus par semaine que le SXT

Dodge Charger 2022 R/T

Dodge Charger R/T 2022
  • Moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à distribution variable des soupapes, 370 ch et 395 lb-pi de couple
  • Rapport de pont arrière de 2,62 et essieu arrière de 220 mm
  • Système d’échappement actif
  • Emblèmes R/T et HEMIMD

Obtenez-le pour seulement 11 $ de plus par semaine que le GT

Dodge Charger 2022 Scat Pack 392

Dodge Charger Scat Pack 392 2022
  • Moteur V8 HEMIMD 392 développant 485 ch et 475 lb-pi de couple

  • Roues de 20 x 9 po en aluminium cristal granit à faible brillance
  • Pages de performances SRTMD avec modes de conduite SRT et assistance au départ arrêté
  • Calandre et suspension haute performance

Obtenez-le pour seulement 34 $ de plus par semaine que le R/T

Dodge Charger 2022 Scat Pack 392 Widebody

Dodge Charger Scat Pack 392 Widebody 2022
  • Suspension pour profil élargi mise à jour et spécialement étalonnée à amortissement adaptatif à trois modes BilsteinMD
  • Disques de frein à deux pièces BremboMD de 15,4 po et étriers avant à six pistons
  • Roues de 20 x 11 po en aluminium « Devil’s Rim » chaussées de pneus de performance toutes saisons Pirelli
  • Indicateur de changement de vitesse haute performance et volant haute performance à partie inférieure plate

Obtenez-le pour seulement 26 $ de plus par semaine que le Scat Pack 392

Dodge Charger 2022 SRTMD Hellcat Widebody

Dodge Charger SRTMD Hellcat Widebody 2022
  • Moteur V8 HEMIMD SRT Hellcat suralimenté de 6,2 L développant 717 ch et 650 lb-pi de couple
  • Suspension pour profil élargi de compétition à amortissement adaptatif à trois modes BilsteinMD du modèle SRTMD
  • Roues de 20 x 11 po à 5 rayons fendus en aluminium forgé au fini noir carbone à faible brillance
  • Capot haute performance doté de deux extracteurs de chaleur et d’élargisseurs d’ailes pour un profil élargi

Obtenez-le pour seulement 85 $ de plus par semaine que le Scat Pack 392 Widebody

Dodge Charger 2022 SRTMD Hellcat Redeye Widebody

Dodge Charger SRTMD Hellcat Redeye Widebody 2022
  • Moteur V8 haut rendement HEMIMD SRT Hellcat suralimenté de 6,2 L développant 797 ch et un couple de 707 lb-pi
  • Emblème Redeye au tableau de bord
  • Emblèmes « Redeye » sur la calandre, le couvercle de coffre et les ailes
  • Emblèmes de feux arrière « Dodge » et de couvercle de coffre « Charger »
    noir lustré

Obtenez-le pour seulement 59 $ de plus par semaine que le SRTMD Hellcat Widebody

Dodge Charger 2022 SRTMD Hellcat Redeye Widebody Jailbreak

Dodge Charger SRTMD Hellcat Redeye Widebody Jailbreak 2022
  • Moteur V8 haut rendement HEMIMD SRT Hellcat suralimenté de 6,2 L développant 807 ch
  • Roues de 20 x 11 po en aluminium léger noir charbon
  • Emblème Jailbreak au tableau de bord
  • Plusieurs options de personnalisation : les sièges, les ceintures de sécurité, les tapis protecteurs, les roues et les bandes décoratives

Obtenez-le pour seulement 4 $ de plus par semaine que le SRTMD Hellcat Redeye Widebody

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.