Sélectionnez un modèle
Construisez votre
Dodge Charger 2023
Dodge Charger 2023 SXT

- Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes développant jusqu’à 300 ch et 264 lb‑pi de couple
- Transmission automatique à huit vitesses TorqueFliteMD avec AutoStickMC
- Centre multimédia UconnectMD 4 avec écran tactile de 17,78 cm (7 po) et six haut‑parleurs AlpineMD de catégorie supérieure
-
Aide au recul Park-SenseMD et caméra de recul ParkViewMD
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
Dodge Charger 2023 GT

- Bouclier haute performance et prise d’air sur capot fonctionnelle
- Roues de 20 po en aluminium charbon lustré
- Ensemble Super Track Pak avec système électronique d’antidérapage à trois modes
- Pages de performances Dodge
Obtenez-le pour seulement 10 $ de plus par semaine que le SXT
Dodge Charger 2023 R/T

- Moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à distribution variable des soupapes, développant 370 ch et 395 lb-pi de couple
- Rapport de pont arrière de 2,62 et essieu arrière de 220 mm (8,6 po)
- Système d’échappement actif
- Emblème 345 sur les ailes
Obtenez-le pour seulement 11 $ de plus par semaine que le GT
Dodge Charger 2023 Scat Pack 392

- Moteur V8 HEMIMD 392 développant 485 ch et 475 lb-pi de couple
- Roues de 20 po en aluminium au fini granite à faible brillance
- Pages de performances SRTMD avec modes de conduite SRT et assistance au départ arrêté
- Calandre et suspension haute performance
Obtenez-le pour seulement 42 $ de plus par semaine que le R/T
Dodge Charger 2023 Scat Pack 392 Widebody

- Suspension pour profil élargi mise à jour et spécialement étalonnée à amortissement adaptatif à trois modes BilsteinMD
- Disques de frein BremboMD deux pièces de 39,1 cm (15,4 po) avec étriers avant à six pistons
- Roues de 20 po en aluminium Devil’s Rim chaussées de pneus de performance toutes saisons Pirelli
- Indicateur de changement de vitesse haute performance et volant haute performance à partie inférieure plate
Obtenez-le pour seulement 25 $ de plus par semaine que le Scat Pack 392
Dodge Charger 2023 SRTMD Hellcat Widebody Jailbreak

- Moteur V8 haut rendement HEMIMD SRT Hellcat suralimenté de 6,2 L développant 797 ch et un couple de 707 lb-pi
- Capot de performance avec extracteurs de chaleur
- Becquet arrière couleur carrosserie
- Emblèmes de feux arrière « Dodge » et de couvercle de coffre « Charger » noir lustré
Obtenez-le pour seulement 86 $ de plus par semaine que le Scat Pack 392 Widebody
Dodge Charger 2023 SRTMD Hellcat Redeye Widebody Jailbreak

- Moteur V8 haut rendement HEMIMD SRT Hellcat suralimenté de 6,2 L développant 807 ch
- Roues de 20 po en aluminium léger noir charbon
- Emblème Jailbreak au tableau de bord
-
Plusieurs options de personnalisation pour les sièges, les ceintures de sécurité,
les tapis protecteurs, les jantes et les bandes décoratives.
Obtenez-le pour seulement 57 $ de plus par semaine que le SRTMD Hellcat Widebody Jailbreak
Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.
Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.