« Muscle car » Dodge Challenger 2021 – caractéristiques de design | Dodge Canada

Image d’un homme conduisant une Challenger 2021, du point de vue du passager avant.

CHALLENGER DESIGN

Magasiner en ligne
Image d’un homme conduisant une Challenger 2021, du point de vue du passager avant.

Commencer à explorer l’intérieur et l’extérieur

Faites glisser pour faire pivoter

Bleu indigo

Bleu indigo

Rouge Intense

Rouge Intense

Rouge Écarlate

Rouge Écarlate

Bâton de Cannelle

Bâton de Cannelle

Bleu Glacial

Bleu Glacial

Cristal Granit Métallisé

Cristal Granit Métallisé

Noir Absolu

Noir Absolu

Triple Nickel

Triple Nickel

Blanc intense

Blanc intense

Orange Brûlé

Orange Brûlé

Vert F8

Vert F8

Nuage de fumée

Nuage de fumée

Hellraisin

Hellraisin

Image à titre représentatif de la couleur seulement

Assoyez-vous tout en style

Choisissez parmi douze options de tissus, dont le tissu sport et le cuir Nappa.

Choisissez vos roues

Personnalisez votre Challenger grâce à plus de 20 roues de performance au choix.

UN HABITACLE SANS PAREIL

Montez dans la Dodge Challenger 2021 et découvrez vous-même son design remarquable.

Vue des sièges avant à travers la fenêtre du côté conducteur.
Rehaussez votre Challenger

L’ensemble Plus

L’ensemble Plus offre des sièges en cuir Nappa de qualité supérieure, des sièges avant ventilés et chauffants, un nouveau volant chauffant inclinable et télescopique à commande électrique et à mémoire, un rétroviseur latéral et un rétroviseur du conducteur. Il comprend également le centre multimédia UconnectMD 4C avec l’écran tactile le plus grand de sa catégorie, six haut-parleurs et des roues de 20 po en aluminiumSelon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures intermédiaires sport de WardsAuto..

Design axé sur le conducteur

Confort de l’habitacle

De l’emplacement des indicateurs et des commandes jusqu’au volant et au levier de vitesses gainés de cuir, chaque aspect de l’habitacle de la Dodge Challenger 2021 a été conçu en pensant au conducteur. Le siège du conducteur à 10 réglages électriques comprend 4 réglages de support lombaire pour assurer une position de conduite optimale sur la route ou sur les pistes.

Image de l’habitacle de la Dodge Challenger 2021 mettant l’accent sur le volant, le levier de vitesses et le tableau de bord.
Gros plan du levier de vitesses électronique en T de la Dodge Challenger 2021
Technologie de changement de vitesse

Levier de vitesses électronique en T

Saisissez le levier de vitesse électronique en T pour commander la transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD évoluée qui indique au conducteur, tant physiquement que visuellement, la position de l’embrayage, comme le ferait un levier classique. Pour l’expérience complète de changement de vitesse, la fonction AutoStick de série permet également de commander la transmission de la même façon qu’une transmission manuelle.

Spacieuse

Offre jusqu’à cinq places

La Dodge Challenger est la seule voiture de sa catégorie qui soit assez spacieuse pour accueillir confortablement cinq personnes. Cela signifie que vous pouvez impressionner quatre de vos amis grâce à ses performances extraordinaires, au meilleur dégagement à la tête et aux jambes à l’arrière et au meilleur volume utile de sa catégorieSelon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures intermédiaires sport de WardsAuto..

Vue grand angle de l’habitacle de la Challenger 2021 mettant l’accent sur les sièges avant et le tableau de bord.

LE « MUSCLE CAR » AU SOMMET DE SA FORME

Trois « muscle cars » Challenger 2021 garés dans une plaine désertique. Le soleil bas projette des ombres impressionnantes.
L’allure d’une légende

Design extérieur bien pensé

La silhouette sportive de la Challenger 2021 est un hommage direct à son héritage de « muscle car ». Des caractéristiques contemporaines comme le long capot, l’arrière court et la calandre divisée font revivre la légende. Même les phares cerclés de DEL sont conçus de façon à ressembler aux phares emblématiques de la Challenger 1971.

Conçue pour la course

Puissance et performance

Challenger 2021 a ce qu’il faut pour terminer première. Son profil élargi lui permet d’accueillir des roues massives de 20 x 11 po, des pneus 305/35ZR20 et des freins avant SRT à six pistons. La Challenger Scat Pack 1320, conçue pour les pilotes de voitures d’accélération, est un « muscle car » axé sur la course tout en étant conforme au code de la sécurité routière.

Dodge Challenger 2021 argent dans un virage.

Ensembles allure extérieure spéciaux

Une Dodge Challenger 2021 verte, dotée de l’ensemble allure spéciale Widebody, roulant sur une route sinueuse.

La taille est importante

Livrable en option sur les modèles Scat Pack 392, SRTMD Hellcat et SRT Hellcat Redeye, l’ensemble allure spéciale Widebody va encore plus loin sur le plan des performances. Des élargisseurs d’ailes audacieux ajoutent 8,8 cm de largeur, laissant la place à des roues massives de 20 x 11 po, à des pneus 305/35ZR20 et à des freins avant SRT à six pistons.

Dodge Challenger <span class="unbr">SRT<sup>MD</sup></span> Super Stock 2021 rouge roulant sur une route avec des montagnes en arrière-plan.

Le « muscle car » le plus puissant que vous pouvez acheter

Produisant 807 ch, la Dodge Challenger SRTMD Super Stock 2021 est le « muscle car » le plus rapide et le plus puissant, que vous puissiez obtenirExclut les véhicules qui ne sont pas fabriqués en série et les véhicules hybrides. Chrono homologué par la NHRA de 10,8 s pour le quart de mille à 202 km/h avec pneus à carcasse radiale pour courses d'accélération et conformes au code de la sécurité routière. Chrono homologué par la NHRA de 11,2 s pour le quart de mille à 201 km/h avec pneus de série.. Dotée d’un système d’assistance au départ arrêté et d’un système de blocage de canalisation qui permet d’effectuer des dérapages contrôlés et de faire fumer vos pneus, elle peut parcourir de 0 à 97 km/h (0 à 60 mi/h) en seulement 3,25 secondes et, elle peut franchir les 400 mètres en 10,5 secondes.

Vue avant/latérale d’une Dodge Challenger 2021 grise.

Un style qui se démarque

Laissez une marque aussi puissante que votre moteur. L’ensemble Blacktop comprend des roues peintes en noir, une calandre noire, des garnitures noires, des emblèmes noirs, des enjoliveurs de tableau de bord noir brillant, et bien plus encore. Cet ensemble audacieux est livrable en option sur les modèles SXT à propulsion, SXT à transmission intégrale, GT à propulsion, GT à transmission intégrale et R/T.

Dodge Challenger rouge avec l’ensemble allure extérieure T/A garée devant une route de montagne battue par les vents.
Modèle 2020 illustré

Très vieille école, mais absolument géniale

Ajoutez une touche vieille école à la légendaire Challenger avec l’ensemble allure extérieure T/A, comprenant un capot, un toit, un couvercle de coffre et un becquet noir lustré avec l’autocollant T/A. Il comprend également un système d’admission d’air frais MoparMD, des phares illuminés Air CatcherMD et bien plus encore. Livrable en option sur les modèles R/T et Scat Pack 392.

Vue de dessus d’une Dodge Challenger 2021 bleue avec l’ensemble SHAKER.
Accessoire MOPARMD illustré

Un parfait équilibre de caractère et de style

Véritable classique, l’ensemble Shaker comprend l’emblématique capot Shaker MoparMD, une prise d’air Shaker Mopar, un autocollant Shaker sous le capot, une calandre noire avec enjoliveur, des anneaux enjoliveurs dans le groupe d’instruments du tableau de bord noir brillant et bien plus encore. Livrable en option sur les modèles R/T et Scat Pack 392, il comprend également un emblème HEMIMD 392 monté sur le capot.

Challenger Scat Pack 1320 2021 rouge garée dans une plaine désertique par une journée ensoleillée.

Étonnamment conforme au code de la sécurité routière

Propulsée par un moteur V8 HEMIMD 392 de 485 ch et un couple de 475 lb-pi, la Challenger Scat Pack 1320 2021 est le « muscle car » doté d’un moteur atmosphérique et conforme au code de la sécurité routière le plus rapide sur le marchéSelon le temps requis pour franchir le 400 m (quart de mille).. Il est jumelé à une transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD, à un système de freinage TransBrake et à des pneus à carcasse radiale pour courses d’accélération conformes au code de la sécurité routière.

Rendez votre véhicule unique grâce aux accessoires MoparMD

Voir tous les accessoires sur Mopar.ca
Accessoires MoparMD illustrés

En savoir plus et magasiner en ligne

Restons en contact

Obtenez les actualités, les offres et les renseignements sur le modèle Dodge Challenger.
La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1&nbsp;500&nbsp;$ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu'à 1&nbsp;339&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de votre <a href='https://cevforbc.ca/'>gouvernement provincial</a>, ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de <a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>Transports Canada</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu'à 3&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, consultez votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, consultez votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, consultez votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de votre <a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca'>gouverment provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2&nbsp;174&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ supplémentaires en rabais EV Assist Nova Scotia (jusqu'à 1&nbsp;739&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 25&nbsp;avril&nbsp;2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <a href="https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html">Transports Canada</a>, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2&nbsp;174&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). La province de l'Île-du-Prince-Édouard offre jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ supplémentaires en remise universelle sur l'électricité (jusqu'à 2&nbsp;174&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2&nbsp;500&nbsp;$ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 25&nbsp;avril&nbsp;2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <ahref="https: www.tc.gc.ca="" fr="" services="" routier="" technologies-novatrices="" vehicules-zero-emission.html"="">Transports&nbsp;Canada, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2&nbsp;174&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Nouveau-Brunswick offre jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ supplémentaires dans le cadre du Programme incitatif pour les véhicules électriques du Nouveau-Brunswick (jusqu'à 2&nbsp;174&nbsp;$ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2&nbsp;500&nbsp;$ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 25&nbsp;avril&nbsp;2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <ahref="https: www.tc.gc.ca="" fr="" services="" routier="" technologies-novatrices="" vehicules-zero-emission.html"="">Transports&nbsp;Canada, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de Terre-Neuve-et-Labrador offre jusqu'à 1 500 $ supplémentaires dans le cadre du programme d'encouragement pour les véhicules électriques de NL Hydro (jusqu'à 1 304 $ en remise nette appliquée après les taxes). Le rabais supplémentaire de 1 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué à compter du 1<sup>er</sup> avril 2022. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 1er avril 2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <ahref="https: www.tc.gc.ca="" fr="" services="" routier="" technologies-novatrices="" vehicules-zero-emission.html"="">Transports Canada, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Prix d'achat préféré du concessionnaire (frais de transport, climatisation et frais de pneus compris) disponible seulement en obtenant un certificat de tarification en fonction des employés du concessionnaire auprès d'un revendeur agréé (dans la limite des stocks disponibles). Tous les rabais sont déduits avant les taxes. L'offre s'applique uniquement aux modèles en stock éligibles et ne peut être combinée à la location par le biais de SCI Lease Corp. ni à un financement à faible taux. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5 000 $ disponible en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter Transports Canada, votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu'à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://cevforbc.ca/'>https://cevforbc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Charger 2022 . Par exemple : un Dodge Charger GT 2022 avec un prix d'achat de 42&nbsp;865&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 250&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 9&nbsp;165&nbsp;$ et une obligation totale de 52&nbsp;030&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/dodge/charger/2022/22736">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Challenger 2022 neufs. Par exemple : un Dodge Challenger R/T 2022 avec un prix d'achat de <strong>52&nbsp;755&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 697&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;611&nbsp;$ et une obligation totale de 54&nbsp;366&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/challenger/2022/23732">construisant votre véhicule</a>.
Remise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de tous les modèles Dodge Durango 2021 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/dodge/durango/2021/22491">construisant votre véhicule</a>.
La remise au comptant de loyauté de 2&nbsp;500&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Dodge Durango 2021 neufs et est appliquée avant les taxes. Le financement au comptant de fidélisation s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Dodge Durango 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Dodge Durango GT 2022 au prix de <strong>57&nbsp;840&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;500&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 337&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;367&nbsp;$ et une obligation totale de 70&nbsp;207&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant de la saison des Fêtes, appliqué après les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Par exemple : un Chrysler Grand Caravan SXT 2022 avec un prix d'achat de 46&nbsp;990&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 274&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 10&nbsp;046&nbsp;$ et une obligation totale de 57&nbsp;036&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/chrysler/grandcaravan/2022/23606">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022 neufs pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Chrysler Grand Caravan SXT 2022 au prix de 46&nbsp;990&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 3&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 264&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;935&nbsp;$ et une obligation totale de 54&nbsp;925&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Ram 1500 Classic 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Ram 1500 Classic SLT 4x4 Crew Cab 2022 au prix de <strong>56&nbsp;735&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 3&nbsp;250&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 331&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;130&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;865&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Ram 1500 Limited 4x4 Crew Cab 2022 au prix de <strong>82&nbsp;790&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 483&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 17&nbsp;699&nbsp;$ et une obligation totale de 100&nbsp;489&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 7&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles TRX) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 1&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 2&nbsp;500&nbsp;$ (appliquée avant taxes) et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant de la saison des Fêtes, appliqué après les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 01 décembre 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 01 décembre 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le taux de financement de 7,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 2500 2022 neufs. Par exemple : un Ram 2500 Big Horn 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de <strong>74&nbsp;240&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 7,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 472&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 23&nbsp;936&nbsp;$ et une obligation totale de 98&nbsp;176&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/2500/2022/23420">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 7,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 3500 2022 neufs. Par exemple : un Ram 3500 Big Horn 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de <strong>76&nbsp;240&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 7,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 485&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 24&nbsp;640&nbsp;$ et une obligation totale de 100&nbsp;880&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/3500/2022/23425">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Wagoneer 2022 neufs. Par exemple : un Wagoneer Series III 2022 avec un prix d'achat de <strong>95&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 625&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 17&nbsp;960&nbsp;$ et une obligation totale de 113&nbsp;750&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.wagoneer.ca/fr/build-and-price/wagoneer/wagoneer/2022/22904">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Grand Wagoneer 2022 neufs. Par exemple : un Grand Wagoneer Series III 2022 avec un prix d'achat de <strong>132&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 866&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 24&nbsp;822&nbsp;$ et une obligation totale de 157&nbsp;612&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.wagoneer.ca/fr/build-and-price/wagoneer/grandwagoneer/2022/22903">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur certains modèles Jeep tout nouveau Grand Cherokee 2022 neufs (à l'exception des modèles 4xe). Par exemple : un Jeep tout nouveau Grand Cherokee Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>67&nbsp;740&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 895&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;070&nbsp;$ et une obligation totale de 69&nbsp;810&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/toutnouveaugrandcherokee/2022/23799">construisant votre véhicule</a>.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Grand Cherokee WK Limited 2022 au prix de <strong>60&nbsp;440&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 352&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;922&nbsp;$ et une obligation totale de 73&nbsp;362&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
jusqu'à 4&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué avant les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Jeep Grand Cherokee WK 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Remise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de la plupart des modèles Jeep Grand Cherokee 2021 en stock (à l'exception des modèles Grand Cherokee L). Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/jeep/grandcherokee/2021/22371">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Grand Cherokee 2021 neufs (à l'exception des modèles Grand Cherokee L) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Wrangler 2022 neufs (à l'exception des modèles 4xe). Par exemple : un Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2022 avec un prix d'achat de <strong>59&nbsp;340&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 784&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;812&nbsp;$ et une obligation totale de 61&nbsp;152&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/wranglerjl/2022/23689">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 6,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Wrangler 2021. Par exemple : un Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2021 avec un prix d'achat de <strong>51&nbsp;760&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 317&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 14&nbsp;176&nbsp;$ et une obligation totale de 65&nbsp;936&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/wrangler/2021/22408">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport) pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Jeep Compass Trailhawk 2022 au prix de 38&nbsp;995&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 2&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 219&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 6&nbsp;585&nbsp;$ et une obligation totale de 45&nbsp;580&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le boni au financement fidélité de jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport ) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Gladiator 2022 neufs. Par exemple : un Jeep Gladiator Willys 2022 avec un prix d'achat de <strong>62&nbsp;235&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 823&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;959&nbsp;$ et une obligation totale de 64&nbsp;194&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/gladiator/2022/23714">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 6,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Gladiator 2021. Par exemple : un Jeep Gladiator Overland 2021 avec un prix d'achat de <strong>61&nbsp;010&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 384&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 18&nbsp;862&nbsp;$ et une obligation totale de 79&nbsp;872&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/gladiator/2021/22354">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur tous les modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride) pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Chrysler Pacifica Touring-L 2022 au prix de 54&nbsp;290&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 3&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 2,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 293&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 6&nbsp;783&nbsp;$ et une obligation totale de 61&nbsp;073&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur la plupart des modèles Jeep Cherokee 2022 neufs pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Jeep Cherokee Trailhawk 2022 au prix de 47&nbsp;640&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 2&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 267&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;044&nbsp;$ et une obligation totale de 55&nbsp;684&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le boni au financement fidélité de jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Cherokee 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport 4x2; les modèles Sport 4x4 sont admissibles à un boni de 1 000 $) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 9&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 5&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 6&nbsp;250&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 1&nbsp;750&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 3,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Chrysler Pacifica 2022 (à l'exception des modèles hybride) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Chrysler Pacifica Touring-L 2022 au prix de <strong>54&nbsp;290&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 3,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 299&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;967&nbsp;$ et une obligation totale de 62&nbsp;257&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Chrysler Grand Caravan 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Chrysler Grand Caravan SXT 2022 au prix de <strong>46&nbsp;990&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 269&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;983&nbsp;$ et une obligation totale de 55&nbsp;973&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Jeep Cherokee 2022 (à l'exception des modèles Sport) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Cherokee Trailhawk 2022 au prix de <strong>47&nbsp;640&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 272&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 9&nbsp;109&nbsp;$ et une obligation totale de 56&nbsp;749&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Jeep Compass 2022 (à l'exception des modèles Sport) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Compass Trailhawk 2022 au prix de <strong>41&nbsp;190&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 235&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;876&nbsp;$ et une obligation totale de 49&nbsp;066&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 4 250 $ en remise au comptant sur la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 4 250 $, appliqué après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 5&nbsp;000&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 0&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee L 2022 neufs. Par exemple : un Jeep Grand Cherokee L Overland 2022 avec un prix d'achat de <strong>78&nbsp;740&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;041&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;458&nbsp;$ et une obligation totale de 81&nbsp;198&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/grandcherokeel/2022/23698">construisant votre véhicule</a>.
Des remises au comptant allant jusqu'à 9&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 5&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le taux de financement de 0 % (taux effectif de 1,99 %) pendant une période pouvant aller jusqu'à 60 mois est disponible sur la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière). Par exemple : un Ram 1500 Classic Warlock 4x4 Crew Cab 2022 avec un prix d'achat de 63&nbsp;685&nbsp;$ (incluant un boni au comptant consommateur de {{consumerCash}}) et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 0 % (taux effectif de 1,99 %) sur 60 mois, équivaut à 130 paiements aux deux semaines de 515&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;265&nbsp;$ et une obligation totale de 66&nbsp;950&nbsp;$. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Cette offre de financement ne peut être combinée avec les remises au comptant consommateur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500classic/2022/23735">construisant votre véhicule</a>.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Jeep All-New Grand Cherokee 4xe 2022. Par exemple : un Jeep All-New Grand Cherokee 4xe Trailhawk 2022 avec un prix d'achat de <strong>83&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 543&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 15&nbsp;536&nbsp;$ et une obligation totale de 98&nbsp;826&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/all-newgrandcherokee4xe/2022/23948">construisant votre véhicule</a>.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
Jusqu'à 5&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 3&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu'à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://cevforbc.ca/'>https://cevforbc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2 381 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 381 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 2 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 1 739 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de Terre-Neuve-et-Labrador offre jusqu'à 1 500 $ supplémentaires dans le cadre du programme d'encouragement pour les véhicules électriques de NL Hydro (jusqu'à 1 304 $ en remise nette appliquée après les taxes). Le rabais supplémentaire de 1 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué à compter du 1<sup>er</sup> avril 2022. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 1er avril 2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <ahref="https: www.tc.gc.ca="" fr="" services="" routier="" technologies-novatrices="" vehicules-zero-emission.html"="">Transports Canada, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Wrangler 2023 neufs (à l'exception des modèles 4xe (JLXL74) (6.49%)). Par exemple : un Jeep Wrangler 4-Door Rubicon 2023 avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 876&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;038&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;328&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/wranglerjl/2023/24472">construisant votre véhicule</a>.
Des remises au comptant allant jusqu'à 6&nbsp;250&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles TRX), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles TRX) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 1&nbsp;750&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Rabais de 15 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Ram 1500 Classic 2022 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Ram 1500 Classic Warlock 4x4 à cabine d'équipe 2022 et consiste en un rabais allant jusqu'à 10&nbsp;000&nbsp;$ sur le PDSF et une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ de 4x4. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. 4x4 en remise au comptant est appliquée après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>66 790 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 896 $ avec un coût d'emprunt de 3 098 $, une obligation totale de 69 888 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>61&nbsp;795&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 843&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 844&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 64&nbsp;117&nbsp;$ et une obligation totale de 40&nbsp;414&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1&nbsp;986&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;206&nbsp;$, une obligation totale de 71&nbsp;496&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>63&nbsp;295&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 891&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 892&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 68&nbsp;089&nbsp;$ et une obligation totale de 42&nbsp;440&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ 4x4 est offerte sur tous les modèles Wagoneer 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ 4x4 est offerte sur tous les modèles Grand Wagoneer 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Jusqu'à 5 500 $ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2 500 $, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2 000 $, appliqué avant les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1 000 $ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1 000 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 000 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 000 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
Jusqu'à 5&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant de la saison des Fêtes, appliqué après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 7&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles TRX) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 1&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 2&nbsp;500&nbsp;$ (appliquée avant taxes) et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant de la saison des Fêtes, appliqué après les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 01 décembre 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 01 décembre 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
Le boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022 neufs et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le boni au financement fidélité de jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 6,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2023 neufs. Par exemple : un Chrysler Grand Caravan SXT 2023 avec un prix d'achat de <strong>55&nbsp;440&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 343&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 15&nbsp;904&nbsp;$ et une obligation totale de 71&nbsp;344&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.chrysler.ca/fr/build-and-price/chrysler/grandcaravan/2023/24943">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2023 neufs (à l'exception des modèles hybride (6.49%)). Par exemple : un Chrysler Pacifica Touring-L 2023 avec un prix d'achat de <strong>65&nbsp;690&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 881&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;028&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;718&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.chrysler.ca/fr/build-and-price/chrysler/pacifica/2023/24958">construisant votre véhicule</a>.
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Ram 1500 2022 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Ram 1500 Laramie 4x4 à cabine d'équipe 2022 et consiste en un rabais allant jusqu'à 8&nbsp;000&nbsp;$ sur le PDSF et une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ de 4x4. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. 4x4 en remise au comptant est appliquée après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Dodge Durango 2022 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Dodge Durango R/T 2022 et consiste en un rabais allant jusqu'à 1&nbsp;000&nbsp;$ sur le PDSF et une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ de 4x4. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. 4x4 en remise au comptant est appliquée après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>169 265 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 2 305 $ avec un coût d'emprunt de 10 525 $, une obligation totale de 179 790 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>169 265 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 2 305 $ avec un coût d'emprunt de 10 525 $, une obligation totale de 179 790 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>164 270 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 4 145 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 4 146 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 210 645 $ et une obligation totale de 116 923 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Une remise au comptant de 1 000 $ est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>170 620 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 4 245 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 4 246 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 215 437 $ et une obligation totale de 119 620 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>175 615 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 2 391 $ avec un coût d'emprunt de 10 883 $, une obligation totale de 186 498 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>175 615 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 2 391 $ avec un coût d'emprunt de 10 883 $, une obligation totale de 186 498 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1 000 $ est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 Classic 2023 neufs. Par exemple : un Ram 1500 Classic Warlock 4x4 à cabine d'équipe 2023 avec un prix d'achat de <strong>67&nbsp;735&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 909&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;167&nbsp;$ et une obligation totale de 70&nbsp;902&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500classic/2023/24961">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 2023 neufs. Par exemple : un Ram 1500 Limited 4x4 à cabine d'équipe 2023 avec un prix d'achat de <strong>91&nbsp;840&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 0 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;178&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 0&nbsp;$ et une obligation totale de 91&nbsp;840&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500/2023/24774">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 Classic 2022 neufs. Par exemple : un Ram 1500 Classic Warlock 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;230&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 876&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;098&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;328&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500classic/2022/23735">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 2022 neufs. Par exemple : un Ram 1500 Limited 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de <strong>89&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;180&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;750&nbsp;$ et une obligation totale de 92&nbsp;040&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500/2022/23373">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 neufs. Par exemple : un Jeep Grand Cherokee WK Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>65&nbsp;940&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 872&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;076&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;016&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/grand cherokee/2022/23612">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Cherokee 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport). Par exemple : un Jeep Cherokee Trailhawk 2022 avec un prix d'achat de <strong>54&nbsp;140&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 716&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;708&nbsp;$ et une obligation totale de 55&nbsp;848&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/cherokee/2022/23625">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport). Par exemple : un Jeep Compass Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>48&nbsp;590&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 642&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;486&nbsp;$ et une obligation totale de 50&nbsp;076&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/compass/2022/23411">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Durango 2023 neufs. Par exemple : un Dodge Durango R/T Plus 2023 avec un prix d'achat de <strong>81&nbsp;885&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,49 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;091&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;213&nbsp;$ et une obligation totale de 85&nbsp;098&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge.ca/fr/build-and-price/dodge/durango/2023/24770">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Durango 2022 neufs. Par exemple : un Dodge Durango R/T 2022 avec un prix d'achat de <strong>73&nbsp;340&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 969&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;242&nbsp;$ et une obligation totale de 75&nbsp;582&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/durango/2022/23895">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Charger 2023 neufs. Par exemple : un Dodge Charger GT 2023 avec un prix d'achat de <strong>58&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 782&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;706&nbsp;$ et une obligation totale de 60&nbsp;996&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge.ca/fr/build-and-price/dodge/charger/2023/24779">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Challenger 2023 neufs. Par exemple : un Dodge Challenger GT 2023 avec un prix d'achat de <strong>54&nbsp;090&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 726&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;538&nbsp;$ et une obligation totale de 56&nbsp;628&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge.ca/fr/build-and-price/dodge/challenger/2023/24948">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride). Par exemple : un Chrysler Pacifica Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>74&nbsp;990&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 991&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;308&nbsp;$ et une obligation totale de 77&nbsp;298&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.chrysler.ca/fr/build-and-price/chrysler/pacifica/2022/23624">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 72 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Durango 2022. Par exemple : un Dodge Durango R/T 2022 avec un prix d'achat de <strong>73&nbsp;340&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 72 mois, équivaut à 156 paiements aux deux semaines de 545&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 11&nbsp;680&nbsp;$ et une obligation totale de 85&nbsp;020&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange(le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/durango/2022/23895">construisant votre véhicule</a>.
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Dodge Durango 2022 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Dodge Durango R/T 2022 et consiste en un rabais allant jusqu'à 1&nbsp;000&nbsp;$ sur le PDSF et une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ de 4x4. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. 4x4 en remise au comptant est appliquée après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 72 mois est disponible sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2022 (à l'exception des modèles hybride). Par exemple : un Chrysler Pacifica Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>74&nbsp;990&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 72 mois, équivaut à 156 paiements aux deux semaines de 557&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 11&nbsp;902&nbsp;$ et une obligation totale de 86&nbsp;892&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange(le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.chrysler.ca/fr/build-and-price/chrysler/pacifica/2022/23624">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Ram 2500 2023 neufs. Par exemple : un Ram 2500 Limited Longhorn 4x4 à cabine d'équipe 2023 avec un prix d'achat de <strong>103&nbsp;690&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;391&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;808&nbsp;$ et une obligation totale de 108&nbsp;498&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/2500/2023/24818">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Cherokee 2023 neufs. Par exemple : un Jeep Cherokee Altitude 2023 avec un prix d'achat de <strong>54&nbsp;690&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 734&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;562&nbsp;$ et une obligation totale de 57&nbsp;252&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/cherokee/2023/24982">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Compass 2023 neufs (à l'exception des modèles Sport (6,49 %)). Par exemple : un Jeep Compass Trailhawk 2023 avec un prix d'achat de <strong>51&nbsp;190&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 687&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;396&nbsp;$ et une obligation totale de 53&nbsp;586&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/compass/2023/24970">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Grand Wagoneer 2023 neufs. Par exemple : un Grand Wagoneer Series II 2023 avec un prix d'achat de <strong>123&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 804&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 23&nbsp;038&nbsp;$ et une obligation totale de 146&nbsp;328&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.wagoneer.ca/fr/build-and-price/wagoneer/grandwagoneer/2023/24633">construisant votre véhicule</a>.
Jusqu'à 6 000 $ en remise au comptant sur tous les nouveaux modèles Wagoneer 2022 incluant Les remises totales incluent une remise au comptant au consommateur de 5 000 $ (appliqué avant les taxes) et 1 000 $ en remise au comptant 4x4 (appliqué après les taxes). Cette remise ne peut être jumelée avec la location.  Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 6 000 $ en remise au comptant sur tous les nouveaux modèles Grand Wagoneer 2022 incluant Les remises totales incluent une remise au comptant au consommateur de 5 000 $ (appliqué avant les taxes) et 1 000 $ en remise au comptant 4x4 (appliqué après les taxes). Cette remise ne peut être jumelée avec la location.  Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire. 
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Ram 3500 2023 neufs. Par exemple : un Ram 3500 Big Horn 4x4 à cabine d'équipe 2023 avec un prix d'achat de <strong>76&nbsp;940&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;032&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;556&nbsp;$ et une obligation totale de 80&nbsp;496&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/3500/2023/24820">construisant votre véhicule</a>.
6&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Wagoneer 2022 incluant les remises totales incluent une remise au comptant au consommateur de 5&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant 4x4, appliqué après les taxes. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
6&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Grand Wagoneer 2022 incluant les remises totales incluent une remise au comptant au consommateur de 5&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant 4x4, appliqué après les taxes. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>61 795 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 856 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 857 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 65 302 $ et une obligation totale de 40 986 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>61 795 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 856 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 857 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 65 302 $ et une obligation totale de 40 986 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 896&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;098&nbsp;$, une obligation totale de 69&nbsp;888&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 896&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;098&nbsp;$, une obligation totale de 69&nbsp;888&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1 000 $ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>98 345 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1 381 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 382 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 102 559 $ et une obligation totale de 63 021 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>98 345 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1 381 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 382 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 102 559 $ et une obligation totale de 63 021 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ Loyalty/Conquest est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1 000 $ Loyalty/Conquest est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>61 995 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 008 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 009 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 48 649 $ et une obligation totale de 32 233 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>61 995 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 008 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 009 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 48 649 $ et une obligation totale de 32 233 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;990&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 912&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;146&nbsp;$, une obligation totale de 71&nbsp;136&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;990&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 912&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;146&nbsp;$, une obligation totale de 71&nbsp;136&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>63 295 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 891 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 892 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 68 089 $ et une obligation totale de 42 440 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>63 295 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 891 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 892 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 68 089 $ et une obligation totale de 42 440 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 916&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;158&nbsp;$, une obligation totale de 71&nbsp;448&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 916&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;158&nbsp;$, une obligation totale de 71&nbsp;448&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>104 495 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1 513 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 514 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 112 927 $ et une obligation totale de 68 542 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>104 495 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1 513 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 514 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 112 927 $ et une obligation totale de 68 542 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;490&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 933&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;284&nbsp;$, une obligation totale de 72&nbsp;774&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;490&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 933&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;284&nbsp;$, une obligation totale de 72&nbsp;774&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>104 695 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 658 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 659 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 79 680 $ et une obligation totale de 49 788 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>104&nbsp;695&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1&nbsp;658&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 1&nbsp;659&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 79&nbsp;680&nbsp;$ et une obligation totale de 49&nbsp;788&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Rabais de 20 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Ram 1500 Classic 2023 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Ram 1500 Classic Warlock 4x4 à cabine d'équipe 2023 et consiste en un rabais allant jusqu'à 14 200 $ sur le PDSF. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>98 345 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 559 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 560 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 74 888 $ et une obligation totale de 47 091 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>98 345 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 559 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 560 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 74 888 $ et une obligation totale de 47 091 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>63 495 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 099 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 100 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 53 489 $ et une obligation totale de 34 673 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>63 495 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 099 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 100 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 53 489 $ et une obligation totale de 34 673 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge All-New Hornet 2023 neufs. Par exemple : un Dodge All-New Hornet GT Plus 2023 avec un prix d'achat de <strong>52&nbsp;190&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 690&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;630&nbsp;$ et une obligation totale de 53&nbsp;820&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge.ca/fr/build-and-price/dodge/hornet/2023/24710">construisant votre véhicule</a>.
<expiryDate>. Le taux à la location de 7,49 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants (à l'exception des modèles hybride). Exemple pour l'Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>49 195 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 7,49 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 938 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 939 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 43 872 $ et une obligation totale de 30 347 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 7,49 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>49&nbsp;195&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 7,49 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 938&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 939&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 43&nbsp;872&nbsp;$ et une obligation totale de 30&nbsp;347&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 1,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>54&nbsp;190&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 716&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;658&nbsp;$, une obligation totale de 55&nbsp;848&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 1,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>54 190 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 716 $ avec un coût d'emprunt de 1 658 $, une obligation totale de 55 848 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 2 500 $ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Grand Wagoneer 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 2 500 $ fidélité / conquête est offerte sur tous les modèles Wagoneer Series III 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Wagoneer 2023 neufs. Par exemple : un Wagoneer Series III 2023 avec un prix d'achat de <strong>100&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 654&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 18&nbsp;738&nbsp;$ et une obligation totale de 119&nbsp;028&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.wagoneer.ca/fr/build-and-price/wagoneer/wagoneer/2023/24627">construisant votre véhicule</a>.
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Dodge Durango 2023 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Dodge Durango 2023 et consiste en un rabais allant jusqu'à 7 700 $ sur le PDSF. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Se termine le 30 avril 2024.
Une remise au comptant de 1&nbsp;500&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Jeep Gladiator 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;500&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Jeep Gladiator 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 60 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Durango 2023 neufs. Par exemple : un Dodge Durango R/T 2023 avec un prix d'achat de <strong>76 390 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 4,99 % sur 60 mois, équivaut à 130 paiements aux deux semaines de 665 $ avec un coût d'emprunt de 10 060 $ et une obligation totale de 86 450 $. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/durango/2023/24770">construisant votre véhicule</a>.
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Dodge Durango 2023 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Dodge Durango R/T 2023 et consiste en un rabais allant jusqu'à 7 600 $ sur le PDSF. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
Le taux de financement de 3,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 72 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Wrangler 2024 neufs (à l'exception des modèles 4xe (JLXL74) (6.49%)). Par exemple : un Jeep Wrangler 4-Door Rubicon 2024 avec un prix d'achat de <strong>72&nbsp;515&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 72 mois, équivaut à 156 paiements aux deux semaines de 524&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 9&nbsp;229&nbsp;$ et une obligation totale de 81&nbsp;744&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/wranglerjl/2024/25462">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 3,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge All-New Hornet PHEV 2024 neufs. Par exemple : un Dodge All-New Hornet PHEV R/T 2024 avec un prix d'achat de <strong>5&nbsp;500&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 75&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 350&nbsp;$ et une obligation totale de 5&nbsp;850&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge.ca/fr/build-and-price/dodge/all-newhornetphev/2024/25234">construisant votre véhicule</a>.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo All-New Tonale EAWD (PHEV) Veloce 2024 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo All-New Tonale EAWD (PHEV) Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;690&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 936&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;318&nbsp;$, une obligation totale de 73&nbsp;008&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo All-New Tonale EAWD (PHEV) Veloce 2024 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo All-New Tonale EAWD (PHEV) Veloce 2024 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68 690 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 936 $ avec un coût d'emprunt de 4 318 $, une obligation totale de 73 008 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Rabais de jusqu'à 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location certains modèles Jeep Grand Cherokee 2023 neufs en stock (à l'exception des modèles 4xe, Laredo (5 % de réduction sur le PDSF WLJH74 2*A & 2*B)). Le rabais maximal s'applique au modèle certains modèles Jeep Grand Cherokee Overland 2023 (à l'exception des modèles 4xe, Laredo (5 % de réduction sur le PDSF WLJH74 2*A & 2*B)) et consiste en un rabais allant jusqu'à 8&nbsp;200&nbsp;$ sur le PDSF. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
Rabais de jusqu'à 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Jeep Grand Cherokee L 2023 neufs en stock (Laredo (5 % de réduction sur le PDSF WLJH74 2*A & 2*B)). Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Jeep Grand Cherokee L Summit Reserve 2023 (Laredo (5 % de réduction sur le PDSF WLJH74 2*A & 2*B)) et consiste en un rabais allant jusqu'à 8&nbsp;900&nbsp;$ sur le PDSF. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Hornet 2024 neufs (à l'exception des modèles PHEV (3.99%)). Par exemple : un Dodge Hornet GT Plus 2024 avec un prix d'achat de <strong>5&nbsp;500&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 74&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 272&nbsp;$ et une obligation totale de 5&nbsp;772&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge.ca/fr/build-and-price/dodge/hornet/2024/25185">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 7,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Charger 2022 neufs. Par exemple : un Dodge Charger GT 2022 avec un prix d'achat de <strong>56&nbsp;160&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 7,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 357&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 18&nbsp;096&nbsp;$ et une obligation totale de 74&nbsp;256&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/charger/2022/23878">construisant votre véhicule</a>.
Remise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de tous les modèles Dodge Durango 2022 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/durango/2022/23895">construisant votre véhicule</a>.
Une remise au comptant de 1 000 $ 4x4 est offerte sur tous les modèles Dodge Durango R/T 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Ram 1500 2023 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Ram 1500 Limited 4x4 à cabine d'équipe 2023 et consiste en un rabais allant jusqu'à 9&nbsp;500&nbsp;$ sur le PDSF. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Se termine le 01 avril 2024.
Le taux de financement de 6,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 2500 2024 neufs. Par exemple : un Ram 2500 Big Horn 4x4 à cabine d'équipe 2024 avec un prix d'achat de <strong>77&nbsp;215&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,49 % sur 96 mois, équivaut à 96 paiements mensuelle de 1&nbsp;034&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 22&nbsp;049&nbsp;$ et une obligation totale de 99&nbsp;264&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/2500/2024/25402">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 6,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Ram 3500 2024 neufs. Par exemple : un Ram 3500 Big Horn 4x4 à cabine d'équipe 2024 avec un prix d'achat de <strong>78&nbsp;215&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,49 % sur 96 mois, équivaut à 96 paiements mensuelle de 1&nbsp;047&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 22&nbsp;297&nbsp;$ et une obligation totale de 100&nbsp;512&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/3500/2024/25436">construisant votre véhicule</a>.
Une remise au comptant de jusqu'à 1 000 $ 4x4 est offerte sur la plupart des modèles Jeep tout nouveau Grand Cherokee 2022 (à l'exception des modèles 4xe) et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1 000 $ 4x4 est offerte sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee L 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Remise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de tous les modèles Ram 1500 2022 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500/2022/23373">construisant votre véhicule</a>.
Remise de jusqu'à 20 % du PDSF offerte à l'achat de tous les modèles Ram 1500 Classic 2022 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500classic/2022/23735">construisant votre véhicule</a>.
Une remise au comptant de jusqu'à 2 500 $ est offerte sur tous les modèles Jeep All-New Grand Cherokee 4xe 2022 (à l'exception des modèles Trailhawk 4xe ($1500), 4xe ($1,500)) et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. La province de la Colombie britannique offre jusqu'à 2 000 $ supplémentaires en rabais avec le programme Clean BC sur les véhicules de tourismes électriques (jusqu'à 1 739 $ en remise nette appliquée après les taxes).Consultez votre concessionnaire pour le programme Scrap It pour plus d'économies. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter <a href="https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html">Transports Canada</a>, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter <a href="https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html">Transports Canada</a>, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter <a href="https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html">Transports Canada</a>, ou parlez avec votre concessionnaire.
Le total des remises incitatives et gouvernementales comprend jusqu'à 5 000 $ (4 348 $ - 4 762 $ appliqués après les taxes et selon l'emplacement) Remise iVZE du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Pour plus d'informations sur ces programmes incitatifs, veuillez consulter <a href="https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html">Transports Canada</a>, ou parlez avec votre concessionnaire.