Dodge Charger 2023 – design | Dodge Canada

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.
45 990 
$
L'avant d'une Dodge Charger 2023 blanche garée à l'intérieur d'un entrepôt avec de nombreuses fenêtres sur les murs.

PERSONNALISER VOTRE DODGE CHARGER

INCONTESTABLEMENT SOPHISTIQUÉE

La Dodge Charger 2023 a été conçue pour vous charmer, que ce soit sous le capot, dans l’habitacle ou à l’extérieur.

Charger SRT Hellcat Redeye Widebody Jailbreak 2023 de couleur Hellraisin avec capot peint noir lustré garé sous un viaduc routier.
La personnalisation est livrée de série

Personnalisez votre Charger

Créé en 2022 pour la Charger SRTMD Hellcat Widebody Redeye à V8 haut rendement HEMIMD suralimenté de 6,2 L, l’ensemble Jailbreak est désormais livrable en option avec la SRT Hellcat à V8 HEMI de 6,2 L en version de série, augmentant ainsi vos chances de déverrouiller le menu complet des options de personnalisation Dodge.

Ensemble Plus

Plus de frissons dans votre conduite

Avec un volant chauffant gainé de cuir, des sièges avant chauffants et ventilés, une alarme de sécurité de luxe, des antibrouillards avant à DEL et bien plus, l’ensemble Plus procure un avantage à votre habitacle.

Habitacle noir avant d’une Dodge Charger 2023.
Gros plan du volant noir d’une Dodge Charger 2023.
Volants

Détenez les commandes entre vos mains

Avec une technologie et un contrôle évolués, les volants de la Charger ont été conçus pour s’adapter à des modèles précis. Le volant de série est gainé de cuir, tandis qu’un volant chauffant avec palettes de changement de vitesse est livrable en option. Des volants à partie inférieure plate sont aussi livrables en option sur certains modèles.

L’habitacle de la Charger

Confort intérieur

L’habitacle de la Charger 2023 incarne l’esthétique. Le pommeau et le volant gainés de cuir, le siège conducteur à 10 réglages électriques et deux du support lombaire, et la commande automatique de température bizone sont de série. Les sièges avant chauffants et ventilés en cuir de qualité sont livrables en option dans plus de 12 couleurs et matériaux.

Gros plan des sièges avant d’une Dodge Charger 2023 au fini noir.
Vue intérieure de l’habitacle d’une Dodge Charger 2023.
Personnalisation incomparable avec le modèle SRTMD Hellcat Widebody Jailbreak

Prenez les routes d’assaut

Modifiez la Dodge Charger SRTMD Hellcat Widebody Jailbreak 2023 grâce aux options de personnalisation.

Choisissez parmi cinq options de finition d’emblèmes et une variété de bandes et de peinture livrables en option pour la personnaliser. Laissez votre marque avec sept styles de jantes et six couleurs pour vos étriers de frein BremboMD. Personnalisez presque chaque angle du Jailbreak avec des modifications redoutables, dont les styles de becquet et de bandes, ainsi que les embouts d’échappement.

Attirez les regards où que vous alliez grâce aux innombrables options de sièges en cuir, couleurs des ceintures de sécurité, tapis protecteurs et plus. Prêt à gronder ?
Cliquez ici pour la personnaliser.

DERNIÈRE CHANCE

La Charger présente les nouveaux modèles de dernière chance de Dodge afin de célébrer la dernière année de production des Dodge Charger et Challenger sous leur forme actuelle. Ils rendent hommage aux « muscle cars » de la marque Dodge issus de la fin des années 1960 et du début des années 1970.
Vue latérale du conducteur d'une édition spéciale "Last Call" de la Charger Super Bee 2023.

Hommage à la Super Bee du passé

La Charger Super Bee édition 2023 se mesure à la légendaire Dodge Super Bee et est la plus performante jamais conçue. Avec des pneus à carcasse radiale pour courses 315 qui l’aident à se propulser, des emblèmes et des éléments graphiques qui l’embellissent et plusieurs autres caractéristiques uniques, elle est aussi à l’aise sur la route que sur la piste.

Vue latérale du conducteur d'une Charger Swinger 2023 verte "Last Call" Special Edition.

Souvenirs rétro

La Dodge Dart Swinger appartenait au club Scat Pack de Dodge avec son incroyable puissance compacte et ses options à la mode comprises. La Charger Scat Pack Swinger édition spéciale moderne de Dodge s’inspire de ce passé en offrant un extérieur et un habitacle d’apparence rétro. La Charger Scat Pack Swinger ajoute des caractéristiques d’inspiration rétro à l’ensemble Plus sur Scat Pack 392 Widebody, dont des garnitures et des emblèmes old School uniques, des coutures intérieures contrastantes vertes et plus.

Vue latérale du conducteur d'une édition spéciale "Last Call" de la Charger King Daytona 2023.

Le roi est de retour

La Dodge Charger King Daytona édition spéciale rend hommage à une icône de l’histoire des « muscle cars ». La King Daytona 2023 salue l’original en rehaussant la puissance à 807 ch et en mariant l’extérieur orange brûlé de la Charger SRTMD Hellcat Redeye Widebody aux garnitures intérieures orange uniques. À l’extérieur, des détails ajoutés comme le capot, le toit et le becquet noir lustré donnent l’apparence de la King Daytona à ce modèle. L’habitacle est muni de sièges gainés de cuir Nappa/AlcantaraMD noir avec coutures contrastantes orange et plus.

ENSEMBLES ALLURE EXTÉRIEURE DE LA CHARGER

Avec six allures uniques et élégantes, il y en a pour tous les amateurs de Charger.
Vue du côté conducteur avant d'une Dodge Charger Orange Edition 2023, garée sur le bord d'une route avec des arbres en arrière-plan.

Rendre hommage au patrimoine

L’ensemble allure extérieure orange HEMIMD rend hommage à la couleur orange des premiers moteurs HEMI qui alimentent les « muscle cars » de Dodge depuis des décennies, offrant un amalgame unique d’orange et de noir sur les sièges, le volant, le groupe d’instruments, les portes, le capot et plus. Livrable en option sur les modèles GT à propulsion et Scat Pack 392 Widebody.

Gros plan de la calandre d’une Dodge Charger 2023 avec le logo SRT en évidence.

Beauté ténébreuse

L’ensemble noir SRTMD, livrable en option sur les modèles SRT Hellcat Widebody, offre l’option d’emblèmes extérieurs et de garnitures entièrement noirs sur la calandre, les ailes et le couvercle de coffre modifiés avec un aspect gris minuit métallisé, le tout complété d’embouts d’échappement nickel noir.

Une Dodge Charger 2023 blanche garée sur une route devant un coucher de soleil.

Place à la puissance supplémentaire

L’ensemble Widebody livrable ajoute 8,8 cm (3,5 po) de largeur avec des élargisseurs d’aile couleur carrosserie pour installer des roues en aluminium de 20 po, des étriers avant BremboMD à six pistons et des freins arrière ultra‑haute performance à quatre pistons. De série sur les SRTMD Hellcat et SRT Hellcat Redeye et livrable en option sur les Scat Pack 392 Widebody.

Vue extérieure arrière d’une Dodge Charger 2023 rouge.

Satin et suède

L’ensemble Édition Daytona comprend une admission d’air frais MoparMD, un emblème de calandre Daytona, un becquet noir lustré et des roues en aluminium de 20 po. L’habitacle est muni de sièges à dessus en cuir Nappa avec supports latéraux en suède AlcantaraMD, des empiècements perforés et le logo Daytona, des sièges avant chauffants et ventilés et des sièges arrière chauffants. Livrables en option sur les modèles Charger R/T et Scat Pack 392.

Une Dodge Charger 2023 rouge roulant dans la neige.

Un attrait à tout point de vue

L’ensemble allure extérieure Blacktop livrable en option comprend des roues de 20 po noir bruit, un becquet noir lustré et un emblème noir pour un style inimitable. Des garnitures de tableau de bord noir brillant complètent le tout de fond en comble. Livrable en option sur les modèles SXT, GT et R/T.

L'avant d'une Dodge Charger 2023 blanche garée devant un ciel gris et orageux.

Magie monochrome

Aidez votre Charger 2023 à se démarquer en ajoutant un capot, un toit, un couvercle de coffre et un becquet peints à la main en noir lustré. L’ensemble allure extérieure noir lustré est offert en option sur les modèles SRTMD Hellcat, SRT Hellcat Redeye Widebody et Scat Pack 392.

Une Dodge Charger 2023 rouge garée sur une route.
Accessoires MoparMD illustrés

Rendez votre véhicule unique grâce aux accessoires MoparMD

Explorer tous les accessoires sur Mopar.ca

En savoir plus et magasiner en ligne

Restons en contact

Obtenez les actualités, les offres et les renseignements sur le modèle Charger.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Charger 2022 . Par exemple : un Dodge Charger GT 2022 avec un prix d'achat de 42&nbsp;865&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 250&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 9&nbsp;165&nbsp;$ et une obligation totale de 52&nbsp;030&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/dodge/charger/2022/22736">construisant votre véhicule</a>.
Remise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de tous les modèles Dodge Durango 2021 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/dodge/durango/2021/22491">construisant votre véhicule</a>.
La remise au comptant de loyauté de 2&nbsp;500&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Dodge Durango 2021 neufs et est appliquée avant les taxes. Le financement au comptant de fidélisation s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 6,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Gladiator 2021. Par exemple : un Jeep Gladiator Overland 2021 avec un prix d'achat de <strong>61&nbsp;010&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 384&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 18&nbsp;862&nbsp;$ et une obligation totale de 79&nbsp;872&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/gladiator/2021/22354">construisant votre véhicule</a>.
Remise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de la plupart des modèles Jeep Grand Cherokee 2021 en stock (à l'exception des modèles Grand Cherokee L). Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/jeep/grandcherokee/2021/22371">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Grand Cherokee 2021 neufs (à l'exception des modèles Grand Cherokee L) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 6,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Wrangler 2021. Par exemple : un Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2021 avec un prix d'achat de <strong>51&nbsp;760&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,29 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 317&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 14&nbsp;176&nbsp;$ et une obligation totale de 65&nbsp;936&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/wrangler/2021/22408">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 72 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 2022 neufs. Par exemple : un Ram 1500 Limited 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de <strong>89&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 72 mois, équivaut à 156 paiements aux deux semaines de 663&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 14&nbsp;138&nbsp;$ et une obligation totale de 103&nbsp;428&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500/2022/23373">construisant votre véhicule</a>.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Ram 1500 2022 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Ram 1500 Limited 4x4 à cabine d'équipe 2022 et consiste en un rabais allant jusqu'à 8&nbsp;800&nbsp;$ sur le PDSF et une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ de 4x4. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. 4x4 en remise au comptant est appliquée après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Ram 1500 Limited 4x4 Crew Cab 2022 au prix de <strong>82&nbsp;790&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 483&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 17&nbsp;699&nbsp;$ et une obligation totale de 100&nbsp;489&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 7&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles TRX) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 1&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 2&nbsp;500&nbsp;$ (appliquée avant taxes) et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant de la saison des Fêtes, appliqué après les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 01 décembre 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 01 décembre 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 7&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 2022 (à l'exception des modèles TRX), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles TRX) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 1&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 2&nbsp;500&nbsp;$ (appliquée avant taxes) et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant de la saison des Fêtes, appliqué après les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 01 décembre 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 01 décembre 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Ram 1500 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 72 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 Classic 2022 neufs. Par exemple : un Ram 1500 Classic Warlock 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;230&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 72 mois, équivaut à 156 paiements aux deux semaines de 492&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 10&nbsp;522&nbsp;$ et une obligation totale de 76&nbsp;752&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500classic/2022/23735">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 0 % (taux effectif de 1,99 %) pendant une période pouvant aller jusqu'à 60 mois est disponible sur la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière). Par exemple : un Ram 1500 Classic Warlock 4x4 Crew Cab 2022 avec un prix d'achat de 63&nbsp;685&nbsp;$ (incluant un boni au comptant consommateur de {{consumerCash}}) et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 0 % (taux effectif de 1,99 %) sur 60 mois, équivaut à 130 paiements aux deux semaines de 515&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;265&nbsp;$ et une obligation totale de 66&nbsp;950&nbsp;$. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Cette offre de financement ne peut être combinée avec les remises au comptant consommateur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500classic/2022/23735">construisant votre véhicule</a>.
Rabais de 15 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Ram 1500 Classic 2022 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Ram 1500 Classic Warlock 4x4 à cabine d'équipe 2022 et consiste en un rabais allant jusqu'à 10&nbsp;000&nbsp;$ sur le PDSF et une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ de 4x4. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. 4x4 en remise au comptant est appliquée après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Ram 1500 Classic 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Ram 1500 Classic SLT 4x4 Crew Cab 2022 au prix de <strong>56&nbsp;735&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 3&nbsp;250&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 331&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;130&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;865&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 4 250 $ en remise au comptant sur la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 4 250 $, appliqué après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 6&nbsp;250&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 1&nbsp;750&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 9&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 5&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 9&nbsp;500&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 5&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 6&nbsp;250&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles TRX), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$ (à l'exception des modèles TRX) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 1&nbsp;750&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 3 août 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Des remises au comptant allant jusqu'à 5&nbsp;000&nbsp;$ sont offertes la plupart des modèles Ram 1500 Classic 2022 (à l'exception des modèles cabine régulière), et comprennent un boni au financement fidélité (appliqué après les taxes) allant jusqu'à 3&nbsp;000&nbsp;$ (à l'exception des modèles cabine régulière) et une remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés (appliquée après taxes) allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$ et une remise au comptant de 0&nbsp;$ (appliquée avant taxes). Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. La remise au comptant fidélité/conquête/métiers spécialisés s'applique aux clients qui : (i) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette Dodge ou Ram et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022; (ii) possèdent actuellement une camionnette ou une grande fourgonnette concurrente et ont fait immatriculer le véhicule à leur nom au plus tard le 1er juin 2022 ; ou (iii) qui sont ouvriers agréés ou qui travaillent à la certification d'un métier spécialisé. Cette offre ne peut être combinée avec la location. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 72 mois est disponible sur tous les modèles Ram 2500 2022 neufs. Par exemple : un Ram 2500 Big Horn 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de <strong>74&nbsp;240&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 72 mois, équivaut à 156 paiements aux deux semaines de 552&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 11&nbsp;872&nbsp;$ et une obligation totale de 86&nbsp;112&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/2500/2022/23420">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 72 mois est disponible sur tous les modèles Ram 3500 2022 neufs. Par exemple : un Ram 3500 Big Horn 4x4 à cabine d'équipe 2022 avec un prix d'achat de <strong>76&nbsp;240&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 72 mois, équivaut à 156 paiements aux deux semaines de 566&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;056&nbsp;$ et une obligation totale de 88&nbsp;296&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/3500/2022/23425">construisant votre véhicule</a>.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ 4x4 est offerte sur la plupart des modèles Jeep tout nouveau Grand Cherokee 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep tout nouveau Grand Cherokee 2022 neufs (à l'exception des modèles 4xe). Par exemple : un Jeep tout nouveau Grand Cherokee Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>67&nbsp;740&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 895&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;070&nbsp;$ et une obligation totale de 69&nbsp;810&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/toutnouveaugrandcherokee/2022/23799">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Jeep All-New Grand Cherokee 4xe 2022. Par exemple : un Jeep All-New Grand Cherokee 4xe Trailhawk 2022 avec un prix d'achat de <strong>83&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 543&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 15&nbsp;536&nbsp;$ et une obligation totale de 98&nbsp;826&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/all-newgrandcherokee4xe/2022/23948">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Challenger 2022 neufs. Par exemple : un Dodge Challenger R/T 2022 avec un prix d'achat de <strong>52&nbsp;755&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 697&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;611&nbsp;$ et une obligation totale de 54&nbsp;366&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/challenger/2022/23732">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Charger 2022 neufs. Par exemple : un Dodge Charger GT 2022 avec un prix d'achat de <strong>56&nbsp;160&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 742&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;716&nbsp;$ et une obligation totale de 57&nbsp;876&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/charger/2022/23878">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur la plupart des modèles Jeep Cherokee 2022 neufs pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Jeep Cherokee Trailhawk 2022 au prix de 47&nbsp;640&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 2&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 267&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;044&nbsp;$ et une obligation totale de 55&nbsp;684&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Cherokee 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport). Par exemple : un Jeep Cherokee Trailhawk 2022 avec un prix d'achat de <strong>54&nbsp;140&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 716&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;708&nbsp;$ et une obligation totale de 55&nbsp;848&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/cherokee/2022/23625">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Cherokee 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport 4x2; les modèles Sport 4x4 sont admissibles à un boni de 1 000 $) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Jeep Cherokee 2022 (à l'exception des modèles Sport) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Cherokee Trailhawk 2022 au prix de <strong>47&nbsp;640&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 272&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 9&nbsp;109&nbsp;$ et une obligation totale de 56&nbsp;749&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport) pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Jeep Compass Trailhawk 2022 au prix de 38&nbsp;995&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 2&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 219&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 6&nbsp;585&nbsp;$ et une obligation totale de 45&nbsp;580&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport). Par exemple : un Jeep Compass Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>48&nbsp;590&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 642&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;486&nbsp;$ et une obligation totale de 50&nbsp;076&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/compass/2022/23411">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Jeep Compass 2022 neufs (à l'exception des modèles Sport) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Jeep Compass 2022 (à l'exception des modèles Sport) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Compass Trailhawk 2022 au prix de <strong>41&nbsp;190&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 235&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;876&nbsp;$ et une obligation totale de 49&nbsp;066&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Durango 2022 neufs. Par exemple : un Dodge Durango R/T 2022 avec un prix d'achat de <strong>73&nbsp;340&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 969&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;242&nbsp;$ et une obligation totale de 75&nbsp;582&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/durango/2022/23895">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 72 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Durango 2022. Par exemple : un Dodge Durango R/T 2022 avec un prix d'achat de <strong>73&nbsp;340&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 72 mois, équivaut à 156 paiements aux deux semaines de 545&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 11&nbsp;680&nbsp;$ et une obligation totale de 85&nbsp;020&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange(le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/durango/2022/23895">construisant votre véhicule</a>.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
L'offre « Le premier paiement à nos frais » consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire.
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Dodge Durango 2022 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Dodge Durango R/T 2022 et consiste en un rabais allant jusqu'à 1&nbsp;000&nbsp;$ sur le PDSF et une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ de 4x4. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. 4x4 en remise au comptant est appliquée après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Dodge Durango 2022 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Dodge Durango R/T 2022 et consiste en un rabais allant jusqu'à 1&nbsp;000&nbsp;$ sur le PDSF et une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ de 4x4. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. 4x4 en remise au comptant est appliquée après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Dodge Durango 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Dodge Durango GT 2022 au prix de <strong>57&nbsp;840&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;500&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 337&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;367&nbsp;$ et une obligation totale de 70&nbsp;207&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant de la saison des Fêtes, appliqué après les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5 500 $ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2 500 $, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2 000 $, appliqué avant les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1 000 $ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1 000 $ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Dodge Durango 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1 000 $ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1 000 $ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 3&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Dodge Durango 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$, appliqué avant les taxes et 1&nbsp;000&nbsp;$ en remise au comptant de la saison des Fêtes, appliqué après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2020. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1 000 $ Loyalty/Conquest est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1 000 $ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ Loyalty/Conquest est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>66 790 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 896 $ avec un coût d'emprunt de 3 098 $, une obligation totale de 69 888 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 896&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;098&nbsp;$, une obligation totale de 69&nbsp;888&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 896&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;098&nbsp;$, une obligation totale de 69&nbsp;888&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>61&nbsp;795&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 843&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 844&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 64&nbsp;117&nbsp;$ et une obligation totale de 40&nbsp;414&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>98 345 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1 381 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 382 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 102 559 $ et une obligation totale de 63 021 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>61 795 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 856 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 857 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 65 302 $ et une obligation totale de 40 986 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>98 345 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1 381 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 382 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 102 559 $ et une obligation totale de 63 021 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>61 795 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 856 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 857 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 65 302 $ et une obligation totale de 40 986 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;500&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Jeep Gladiator 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Gladiator 2022 neufs. Par exemple : un Jeep Gladiator Willys 2022 avec un prix d'achat de <strong>62&nbsp;235&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 823&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;959&nbsp;$ et une obligation totale de 64&nbsp;194&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/gladiator/2022/23714">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 3,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022 neufs pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Chrysler Grand Caravan SXT 2022 au prix de 46&nbsp;990&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 3&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 3,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 264&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;935&nbsp;$ et une obligation totale de 54&nbsp;925&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Par exemple : un Chrysler Grand Caravan SXT 2022 avec un prix d'achat de 46&nbsp;990&nbsp;$ et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux somaines de 274&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 10&nbsp;046&nbsp;$ et une obligation totale de 57&nbsp;036&nbsp;$. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="/fr/build-and-price/chrysler/grandcaravan/2022/23606">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2022 neufs et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Chrysler Grand Caravan 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Chrysler Grand Caravan SXT 2022 au prix de <strong>46&nbsp;990&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 269&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 8&nbsp;983&nbsp;$ et une obligation totale de 55&nbsp;973&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ 4x4 est offerte sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee L 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee L 2022 neufs. Par exemple : un Jeep Grand Cherokee L Overland 2022 avec un prix d'achat de <strong>78&nbsp;740&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;041&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;458&nbsp;$ et une obligation totale de 81&nbsp;198&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/grandcherokeel/2022/23698">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 neufs. Par exemple : un Jeep Grand Cherokee WK Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>65&nbsp;940&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 872&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;076&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;016&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/grand cherokee/2022/23612">construisant votre véhicule</a>.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 4,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surtous les modèles modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Jeep Grand Cherokee WK Limited 2022 au prix de <strong>60&nbsp;440&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes) et une remise au comptant consommateur de 2&nbsp;000&nbsp;$ (appliquée avant taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 4,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 352&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 12&nbsp;922&nbsp;$ et une obligation totale de 73&nbsp;362&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 4&nbsp;500&nbsp;$ en remise au comptant sur tous les modèles Jeep Grand Cherokee WK 2022 incluant le boni au financement fidélité allant jusqu'à 2&nbsp;000&nbsp;$, appliqué après les taxes et une remise au comptant au consommateur de 2&nbsp;500&nbsp;$, appliqué avant les taxes. De plus, <strong>le rabais ' Le premier paiement à nos frais ' de 1&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué avant ou après taxes, à la discrétion du client).</strong> Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. L'offre ' Le premier paiement à nos frais ' consiste en un rabais de 1&nbsp;000&nbsp;$ applicable à l'achat, au financement à l'achat ou à la location d'un modèle Jeep Grand Cherokee WK 2022. Le consommateur est tenu d'effectuer le premier paiement mensuel de financement ou de location à leur banque, mais peut choisir de recevoir de son concessionnaire autorisé un montant équivalent à 1&nbsp;000&nbsp;$ (après taxes) qui peut être utilisé pour effectuer le premier paiement de location ou de financement. Alternativement, le consommateur admissible peut choisir d'appliquer le rabais en espèces de 1&nbsp;000&nbsp;$ au prix d'achat négocié (avant taxes) pour réduire ainsi le prix d'achat et/ou les paiements mensuels. Détails chez votre concessionnaire. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ 4x4 est offerte sur tous les modèles Grand Wagoneer 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Jusqu'à 6 000 $ en remise au comptant sur tous les modèles Grand Wagoneer 2022 incluant les remises totales incluent une remise au comptant au consommateur de 5 000 $, appliqué avant les taxes et 1 000 $ en remise au comptant 4x4, appliqué après les taxes. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Grand Wagoneer 2022 neufs. Par exemple : un Grand Wagoneer Series III 2022 avec un prix d'achat de <strong>132&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 866&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 24&nbsp;822&nbsp;$ et une obligation totale de 157&nbsp;612&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.wagoneer.ca/fr/build-and-price/wagoneer/grandwagoneer/2022/22903">construisant votre véhicule</a>.
Jusqu'à 6 000 $ en remise au comptant sur tous les nouveaux modèles Grand Wagoneer 2022 incluant Les remises totales incluent une remise au comptant au consommateur de 5 000 $ (appliqué avant les taxes) et 1 000 $ en remise au comptant 4x4 (appliqué après les taxes). Cette remise ne peut être jumelée avec la location.  Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire. 
Le taux de financement de 2,99 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, couvrant une période jusqu'à 96 mois sur tous les modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride) pour les clients éligibles de remise au comptant. Exemple : Chrysler Pacifica Touring-L 2022 au prix de 54&nbsp;290&nbsp;$ avec un acompte de 0&nbsp;$, y compris 3&nbsp;000&nbsp;$ de financement au comptant de fidélisation, financé à 2,99 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 293&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 6&nbsp;783&nbsp;$ et une obligation totale de 61&nbsp;073&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Jusqu'à 2 000 $ en remise au comptant de loyauté sur les transactions de financement ou d'achat est disponible sur les modèles Chrysler Grand Caravan 2022. Cette remise ne peut être jumelée avec la location. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride). Par exemple : un Chrysler Pacifica Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>74&nbsp;990&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 991&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;308&nbsp;$ et une obligation totale de 77&nbsp;298&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.chrysler.ca/fr/build-and-price/chrysler/pacifica/2022/23624">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 72 mois est disponible sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2022 (à l'exception des modèles hybride). Par exemple : un Chrysler Pacifica Limited 2022 avec un prix d'achat de <strong>74&nbsp;990&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 72 mois, équivaut à 156 paiements aux deux semaines de 557&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 11&nbsp;902&nbsp;$ et une obligation totale de 86&nbsp;892&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange(le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.chrysler.ca/fr/build-and-price/chrysler/pacifica/2022/23624">construisant votre véhicule</a>.
Le boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2022 neufs (à l'exception des modèles hybride) et est appliquée après les taxes. Le boni au financement fidélité s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er juin 2021. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
1 % de taux de réduction, soit le taux de financement de 3,49 % sur approbation de crédit par l'intermédiaire de RBC, de la Banque Scotia ou de Financement auto TD, jusqu'à 96 mois surla plupart des modèles modèles Chrysler Pacifica 2022 (à l'exception des modèles hybride) pour les clients admissibles au boni au financement fidélité. Exemple : Chrysler Pacifica Touring-L 2022 au prix de <strong>54&nbsp;290&nbsp;$</strong> y compris un boni au financement fidélité de 3&nbsp;000&nbsp;$ (appliqué après taxes), avec un acompte de 0&nbsp;$, financé à 3,49 % pendant 96 mois, ce qui équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 299&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 7&nbsp;967&nbsp;$ et une obligation totale de 62&nbsp;257&nbsp;$. L'offre s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location admissible venant à échéance après le 1er juin 2020. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 1&nbsp;986&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;206&nbsp;$, une obligation totale de 71&nbsp;496&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 916&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;158&nbsp;$, une obligation totale de 71&nbsp;448&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 916&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;158&nbsp;$, une obligation totale de 71&nbsp;448&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>63&nbsp;295&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 891&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 892&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 68&nbsp;089&nbsp;$ et une obligation totale de 42&nbsp;440&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>104 495 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1 513 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 514 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 112 927 $ et une obligation totale de 68 542 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>63 295 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 891 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 892 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 68 089 $ et une obligation totale de 42 440 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>104 495 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 1 513 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 514 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 112 927 $ et une obligation totale de 68 542 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 3,99 % pendant 42 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2022 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>63 295 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 3,99 % pour 42 mois équivaut à 42 paiements mensuel de 891 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 892 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 68 089 $ et une obligation totale de 42 440 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ 4x4 est offerte sur tous les modèles Wagoneer 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Jusqu'à 6 000 $ en remise au comptant sur tous les modèles Wagoneer 2022 incluant les remises totales incluent une remise au comptant au consommateur de 5 000 $, appliqué avant les taxes et 1 000 $ en remise au comptant 4x4, appliqué après les taxes. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Wagoneer 2022 neufs. Par exemple : un Wagoneer Series III 2022 avec un prix d'achat de <strong>95&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 625&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 17&nbsp;960&nbsp;$ et une obligation totale de 113&nbsp;750&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.wagoneer.ca/fr/build-and-price/wagoneer/wagoneer/2022/22904">construisant votre véhicule</a>.
Jusqu'à 6 000 $ en remise au comptant sur tous les nouveaux modèles Wagoneer 2022 incluant Les remises totales incluent une remise au comptant au consommateur de 5 000 $ (appliqué avant les taxes) et 1 000 $ en remise au comptant 4x4 (appliqué après les taxes). Cette remise ne peut être jumelée avec la location.  Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Wrangler 2022 neufs (à l'exception des modèles 4xe). Par exemple : un Jeep Wrangler Unlimited Sahara 2022 avec un prix d'achat de <strong>59&nbsp;340&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 784&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 1&nbsp;812&nbsp;$ et une obligation totale de 61&nbsp;152&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/wranglerjl/2022/23689">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 2023 neufs. Par exemple : un Ram 1500 Limited 4x4 à cabine d'équipe 2023 avec un prix d'achat de <strong>91&nbsp;840&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 0 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;178&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 0&nbsp;$ et une obligation totale de 91&nbsp;840&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500/2023/24774">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 5,29 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 72 mois est disponible sur tous les modèles Ram 1500 Classic 2023 neufs. Par exemple : un Ram 1500 Classic Warlock 4x4 à cabine d'équipe 2023 avec un prix d'achat de <strong>67&nbsp;735&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 5,29 % sur 72 mois, équivaut à 156 paiements aux deux semaines de 508&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 11&nbsp;513&nbsp;$ et une obligation totale de 79&nbsp;248&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/1500classic/2023/24961">construisant votre véhicule</a>.
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Ram 1500 Classic 2023 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Ram 1500 Classic Warlock 4x4 à cabine d'équipe 2023 et consiste en un rabais allant jusqu'à 6&nbsp;800&nbsp;$ sur le PDSF. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Ram 2500 2023 neufs. Par exemple : un Ram 2500 Big Horn 4x4 à cabine d'équipe 2023 avec un prix d'achat de <strong>75&nbsp;940&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 72 paiements bimensuelle de 1&nbsp;104&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;548&nbsp;$ et une obligation totale de 79&nbsp;488&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/2500/2023/24818">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Ram 3500 2023 neufs. Par exemple : un Ram 3500 Big Horn 4x4 à cabine d'équipe 2023 avec un prix d'achat de <strong>76&nbsp;940&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 72 paiements bimensuelle de 1&nbsp;118&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;556&nbsp;$ et une obligation totale de 80&nbsp;496&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.ramtruck.ca/fr/build-and-price/ramtruck/3500/2023/24820">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Dodge All-New Hornet 2023 neufs (à l'exception des modèles Hybride). Par exemple : un Dodge All-New Hornet GT Plus 2023 avec un prix d'achat de <strong>51&nbsp;690&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 694&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;442&nbsp;$ et une obligation totale de 54&nbsp;132&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/hornet/2023/24710">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Challenger 2023 neufs. Par exemple : un Dodge Challenger GT 2023 avec un prix d'achat de <strong>53&nbsp;590&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 719&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;492&nbsp;$ et une obligation totale de 56&nbsp;082&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/challenger/2023/24948">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Charger 2023 neufs. Par exemple : un Dodge Charger GT 2023 avec un prix d'achat de <strong>57&nbsp;790&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 776&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;738&nbsp;$ et une obligation totale de 60&nbsp;528&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/charger/2023/24779">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Cherokee 2023 neufs. Par exemple : un Jeep Cherokee Trailhawk 2023 avec un prix d'achat de <strong>59&nbsp;190&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 72 paiements bimensuelle de 861&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;802&nbsp;$ et une obligation totale de 61&nbsp;992&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/cherokee/2023/24982">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Compass 2023 neufs (à l'exception des modèles Sport ). Par exemple : un Jeep Compass Limited 2023 avec un prix d'achat de <strong>51&nbsp;590&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 72 paiements bimensuelle de 750&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;410&nbsp;$ et une obligation totale de 54&nbsp;000&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/compass/2023/24970">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Durango 2023 neufs. Par exemple : un Dodge Durango R/T 2023 avec un prix d'achat de <strong>143&nbsp;475&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,49 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 1&nbsp;910&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 5&nbsp;505&nbsp;$ et une obligation totale de 148&nbsp;980&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/durango/2023/24770">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 60 mois est disponible sur tous les modèles Dodge Durango 2023 neufs. Par exemple : un Dodge Durango R/T 2023 avec un prix d'achat de <strong>76 390 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 4,99 % sur 60 mois, équivaut à 130 paiements aux deux semaines de 665 $ avec un coût d'emprunt de 10 060 $ et une obligation totale de 86 450 $. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.dodge/fr/build-and-price/dodge/durango/2023/24770">construisant votre véhicule</a>.
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Dodge Durango 2023 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Dodge Durango 2023 et consiste en un rabais allant jusqu'à 7&nbsp;600&nbsp;$ sur le PDSF. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
Rabais de 10 % sur le PDSF est offert à l'achat ou la location tous les modèles Dodge Durango 2023 neufs en stock. Le rabais maximal s'applique au modèle tous les modèles Dodge Durango R/T 2023 et consiste en un rabais allant jusqu'à 7 600 $ sur le PDSF. Les rabais sont calculés selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Ils seront déduits du prix négocié avant les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails
Une remise au comptant de 1 000 $ est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>169 265 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 2 305 $ avec un coût d'emprunt de 10 525 $, une obligation totale de 179 790 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;990&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 912&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;146&nbsp;$, une obligation totale de 71&nbsp;136&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>169 265 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 2 305 $ avec un coût d'emprunt de 10 525 $, une obligation totale de 179 790 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Giulia Ti 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;990&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 912&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;146&nbsp;$, une obligation totale de 71&nbsp;136&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>164 270 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 4 145 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 4 146 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 210 645 $ et une obligation totale de 116 923 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>98 345 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 559 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 560 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 74 888 $ et une obligation totale de 47 091 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>61 995 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 008 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 009 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 48 649 $ et une obligation totale de 32 233 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>98 345 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 559 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 560 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 74 888 $ et une obligation totale de 47 091 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Giulia Ti 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Giulia Ti 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>61 995 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 008 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 009 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 48 649 $ et une obligation totale de 32 233 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;500&nbsp;$ est offerte sur tous les modèles Jeep Gladiator 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur tous les modèles Jeep Gladiator 2023 neufs. Par exemple : un Jeep Gladiator Rubicon 2023 avec un prix d'achat de <strong>69&nbsp;190&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 928&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;194&nbsp;$ et une obligation totale de 72&nbsp;384&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/gladiator/2023/24652">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 6,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2023 neufs. Par exemple : un Chrysler Grand Caravan SXT 2023 avec un prix d'achat de <strong>55&nbsp;440&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 6,99 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 349&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 17&nbsp;152&nbsp;$ et une obligation totale de 72&nbsp;592&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.chrysler.ca/fr/build-and-price/chrysler/grandcaravan/2023/24943">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 60 mois est disponible sur certains modèles Jeep Grand Cherokee 2023 neufs (à l'exception des modèles 4xe, Laredo). Par exemple : un Jeep Grand Cherokee Limited 2023 avec un prix d'achat de <strong>70&nbsp;740&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 0 % sur 60 mois, équivaut à 130 paiements aux deux semaines de 545&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 0&nbsp;$ et une obligation totale de 70&nbsp;740&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/grandcherokee2row/2023/24204">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 60 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Grand Cherokee L 2023 neufs (à l'exception des modèles Laredo). Par exemple : un Jeep Grand Cherokee L Overland 2023 avec un prix d'achat de <strong>81&nbsp;640&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 0 % sur 60 mois, équivaut à 130 paiements aux deux semaines de 628&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 0&nbsp;$ et une obligation totale de 81&nbsp;640&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/grandcherokeel/2023/24202">construisant votre véhicule</a>.
Une remise au comptant de 2 500 $ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Grand Wagoneer 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Grand Wagoneer 2023 neufs. Par exemple : un Grand Wagoneer Series II 2023 avec un prix d'achat de <strong>123 290 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 168 paiements bimensuelle de 871 $ avec un coût d'emprunt de 23 038 $ et une obligation totale de 146 328 $. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.wagoneer.ca/fr/build-and-price/wagoneer/grandwagoneer/2023/24633">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2023 neufs (à l'exception des modèles hybride). Par exemple : un Chrysler Pacifica Touring-L 2023 avec un prix d'achat de <strong>65&nbsp;690&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 881&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 3&nbsp;028&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;718&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.chrysler.ca/fr/build-and-price/chrysler/pacifica/2023/24958">construisant votre véhicule</a>.
Une remise au comptant de 1 000 $ est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Une remise au comptant de 1&nbsp;000&nbsp;$ fidélité/conquête est offerte sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>175 615 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 2 391 $ avec un coût d'emprunt de 10 883 $, une obligation totale de 186 498 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;490&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 933&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;284&nbsp;$, une obligation totale de 72&nbsp;774&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>175 615 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 36 paiements mensuels de 2 391 $ avec un coût d'emprunt de 10 883 $, une obligation totale de 186 498 $. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 3,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>68&nbsp;490&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 3,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 933&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 4&nbsp;284&nbsp;$, une obligation totale de 72&nbsp;774&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>170 620 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 4 245 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 4 246 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 215 437 $ et une obligation totale de 119 620 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>104&nbsp;695&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1&nbsp;658&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 1&nbsp;659&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 79&nbsp;680&nbsp;$ et une obligation totale de 49&nbsp;788&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>63 495 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 099 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 100 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 53 489 $ et une obligation totale de 34 673 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>104 695 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 658 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 659 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 79 680 $ et une obligation totale de 49 788 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 4,99 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Stelvio Ti 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>63 495 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 4,99 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 1 099 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 1 100 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 53 489 $ et une obligation totale de 34 673 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>54&nbsp;190&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 727&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;516&nbsp;$, une obligation totale de 56&nbsp;706&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à l'achat de 2,99 % pour jusqu'à 36 mois est offert sur tous les modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 sous réserve de l'approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix d'achat de <strong>54&nbsp;190&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements mensuels de 727&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;516&nbsp;$, une obligation totale de 56&nbsp;706&nbsp;$. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 7,49 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants. Exemple pour l'Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>49&nbsp;195&nbsp;$</strong> (comprend un acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$) : loué à un taux de 7,49 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 938&nbsp;$. Acompte de 4&nbsp;995&nbsp;$, dépôt de sécurité de 939&nbsp;$ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 43&nbsp;872&nbsp;$ et une obligation totale de 30&nbsp;347&nbsp;$. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
<expiryDate>. Le taux à la location de 7,49 % pendant 27 mois est offert aux clients admissibles par SCI Lease Corp et s'applique à tous les modèles Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 neufs sélectionnés chez les concessionnaires participants (à l'exception des modèles hybride). Exemple pour l'Alfa Romeo Tonale Veloce 2023 à traction intégrale avec un prix à la location de <strong>49 195 $</strong> (comprend un acompte de 4 995 $) : loué à un taux de 7,49 % pour 27 mois équivaut à 27 paiements mensuel de 938 $. Acompte de 4 995 $, dépôt de sécurité de 939 $ et premier paiement mensuel requis au début de la location, avec un coût de d'emprunt de 43 872 $ et une obligation totale de 30 347 $. Allocation de 16000 kilomètres/année. Frais de 0,20 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans avertissement. Des frais supplémentaires peuvent être requis au moment de la signature. Le prix de location n'inclut pas les taxes, les frais du défaillant ou tout autres frais. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Une remise au comptant de 2 500 $ fidélité / conquête est offerte sur tous les modèles Wagoneer Series III 2023 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
Le taux de financement de 4,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 84 mois est disponible sur tous les modèles Wagoneer 2023 neufs. Par exemple : un Wagoneer Series III 2023 avec un prix d'achat de <strong>100 290 $</strong> et un acompte de 0 $, financé à un taux de 4,99 % sur 84 mois, équivaut à 182 paiements aux deux semaines de 654 $ avec un coût d'emprunt de 18 738 $ et une obligation totale de 119 028 $. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.wagoneer.ca/fr/build-and-price/wagoneer/wagoneer/2023/24627">construisant votre véhicule</a>.
Le taux de financement de 1,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Jeep Wrangler 2023 neufs (à l'exception des modèles 4xe). Par exemple : un Jeep Wrangler 4-Door Rubicon 2023 avec un prix d'achat de <strong>66&nbsp;290&nbsp;$</strong> et un acompte de 0&nbsp;$, financé à un taux de 1,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 876&nbsp;$ avec un coût d'emprunt de 2&nbsp;038&nbsp;$ et une obligation totale de 68&nbsp;328&nbsp;$. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en <a href="https://www.jeep.ca/fr/build-and-price/jeep/wranglerjl/2023/24472">construisant votre véhicule</a>.
Prix d'achat préféré du concessionnaire (frais de transport, climatisation et frais de pneus compris) disponible seulement en obtenant un certificat de tarification en fonction des employés du concessionnaire auprès d'un revendeur agréé (dans la limite des stocks disponibles). Tous les rabais sont déduits avant les taxes. L'offre s'applique uniquement aux modèles en stock éligibles et ne peut être combinée à la location par le biais de SCI Lease Corp. ni à un financement à faible taux. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire.
Jusqu'à 5 000 $ disponible en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter Transports Canada, votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2 381 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 381 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de Terre-Neuve-et-Labrador offre jusqu'à 1 500 $ supplémentaires dans le cadre du programme d'encouragement pour les véhicules électriques de NL Hydro (jusqu'à 1 304 $ en remise nette appliquée après les taxes). Le rabais supplémentaire de 1 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué à compter du 1<sup>er</sup> avril 2022. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Le rabais supplémentaire de 2 500 $ sur l'achat ou la location de modèles Jeep<sub>®</sub> Wrangler 4xe admissibles doit être acheté ou loué le 1er avril 2022 ou après. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de <ahref="https: www.tc.gc.ca="" fr="" services="" routier="" technologies-novatrices="" vehicules-zero-emission.html"="">Transports Canada, communiquer avec votre <a href="https://cevforbc.ca/">gouvernement provincial</a> ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 2 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 1 739 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu'à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://cevforbc.ca/'>https://cevforbc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 2 500 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 2 174 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/'>https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu'à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>), communiquer avec votre gouvernement provincial (<a href='https://cevforbc.ca/'>https://cevforbc.ca/</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada (<a href='https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html'>https://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html</a>) ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter <a target="_blank" href="https://tc.canada.ca/fr/transport-routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission#/find/nearest?country=CA">Transports Canada</a>, votre <a target="_blank" href="https://evassist.ca/wp-content/uploads/2021/03/Rebate-Application-Form-for-Individuals-v.-1.0.pdf">gouvernement provincial</a> ou votre concessionnaire.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.