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Dodge Durango 2024
Dodge Durango 2024 SXT
- Sièges avant et volant chauffants
- Système d’entrée et démarrage sans clé Enter ‘n GoMC avec démarrage par bouton‑poussoir
-
Surveillance des angles morts et détection d’obstacle transversal à l’arrière
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. - Transmission intégrale
Dodge Durango 2024 SXT Plus
-
Alerte de collision avant avec freinage actif
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. - Toit ouvrant à commande électrique
-
Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction d'arrêt
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
Obtenez-le pour seulement 8 $ de plus par semaine que le SXT
Dodge Durango 2024 GT
- Sièges pour sept passagers en tissu noir haut de gamme avec coutures contrastantes intérieures rouges
- Extérieur monochrome avec enjoliveurs de phares noirs et carénages, moulures de roues et bas de caisse de la couleur de la carrosserie
- Roues de 20 po en aluminium argent fin
- Système d’aide au stationnement arrière Park-SenseMD, hayon électrique et démarreur à distance
Obtenez-le pour seulement 2 $ de plus par semaine que le SXT Plus
Dodge Durango 2024 GT Plus
- Sièges en cuir Nappa chauffants et ventilés à l’avant et chauffants à la deuxième rangée
- Toit ouvrant à commande électrique
-
Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran encastré de 26 cm (10,1 po) et système de navigation
Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. - Avertisseur de collision frontale avec freinage actif et régulateur de vitesse adaptatif avec arrêt
Obtenez-le pour seulement 11 $ de plus par semaine que le GT
Dodge Durango 2024 GT Premium
- Alerte de franchissement involontaire de ligne et assistance au freinage évoluée
- Intérieur de catégorie supérieure avec tableau de bord gainé et garnitures de porte de catégorie supérieure
- Tapis de recharge sans fil
- Système audio AlpineMD à neuf haut-parleurs avec caisson d’extrêmes graves
Obtenez-le pour seulement 8 $ de plus par semaine que le GT Plus
Dodge Durango 2024 R/T
- V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT et MDS écoénergétique
- Direction sport avec capot et suspension de performance
- Système d’aide au stationnement avant et arrière Park-SenseMD
- Emblèmes R/T et HEMIMD
Obtenez-le pour seulement 12 $ de plus par semaine que le GT Premium
Dodge Durango 2024 Citadel
- Garnitures platine sur le bouclier, la calandre, les couvre-rétroviseurs, les emblèmes et les poignées de porte
- Roues de 20 po en aluminium charbon lustré
- Pavillon en similisuède Dinamica
- Sièges capitaine de deuxième rangée
Obtenez-le pour seulement 4 $ de plus par semaine que le R/T
Dodge Durango 2024 R/T Plus
- 19 haut-parleurs Harman KardonMD avec caisson d’extrêmes graves et amplificateur de 825 W
- Pavillon en similisuède Dinamica
- Tableau de bord gainé de catégorie supérieure et garnitures intérieures en fibre de carbone forgée
- Alerte de franchissement involontaire de ligne et assistance au freinage évoluée
Obtenez-le pour seulement 10 $ de plus par semaine que le Citadel
Dodge Durango 2024 SRTMD 392
- Moteur V8 HEMIMD SRT de 6,4 L
- Boucliers avant et arrière sport couleur carrosserie ainsi qu’un emblème 392 sur l’aile
- Étriers de frein rouges BremboMD avec plaquettes de frein de performance SRTMD
-
Système d’échappement, de suspension, de direction et de transmission intégrale Quadra-TracMD
activé sur demande avec différentiel autobloquant électronique haute performance
Obtenez-le pour seulement 40 $ de plus par semaine que le R/T Plus
Dodge Durango 2024 SRTMD 392 PLUS
- Sièges ultrasport en cuir Laguna
- Ensemble de préparation d’attelage de remorque
- Toit ouvrant à commande électrique, longerons de toit noirs
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Régulateur de vitesse adaptatif et alerte de collision avant à pleine vitesse
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
Obtenez-le pour seulement 15 $ de plus par semaine que le SRTMD 392
Dodge Durango 2024 SRTMD 392 PREMIUM
- Console à la deuxième rangée avec accoudoir et rangement
- Garnitures intérieures en fibre de carbone et ceintures de sécurité rouges
- Tableau de bord de catégorie supérieure
- 19 haut-parleurs Harman KardonMD avec caisson d’extrêmes graves
Obtenez-le pour seulement 13 $ de plus par semaine que le SRTMD 392 PLUS
Dodge Durango 2024 SRTMD HELLCAT
- Moteur V8 HEMIMD SRT Hellcat de 6,2 L suralimenté
- Étriers de frein BremboMD rouges à deux pièces
- Séparateur d’air avant inférieur de performance
- Suspension de compétition
- Roues de 20 x 10 po usinées avec creux foncés
Obtenez-le pour seulement 94 $ de plus par semaine que le SRTMD 392 PREMIUM
Dodge Durango 2024 SRTMD HELLCAT PLUS
- Sièges ultrasport en cuir Laguna
- Ensemble de préparation d’attelage de remorque
- Toit ouvrant à commande électrique, longerons de toit noirs
-
Régulateur de vitesse adaptatif et alerte de collision avant à pleine vitesse
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
Obtenez-le pour seulement 18 $ de plus par semaine que le SRTMD HELLCAT
Dodge Durango 2024 SRTMD HELLCAT PREMIUM
- Console à la deuxième rangée avec accoudoir et rangement
- Garnitures intérieures en fibre de carbone et ceintures de sécurité rouges
- Tableau de bord de catégorie supérieure
- 19 haut-parleurs Harman KardonMD avec caisson d’extrêmes graves
Obtenez-le pour seulement 15 $ de plus par semaine que le SRTMD HELLCAT PLUS
Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.