À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
45 895 
$
À partir de L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
135 
$
Hebdo
 @ 3,99
%
 
pendant 96 mois
À partir de Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
170 
$
Hebdo
 @ 6,49
%
 
pendant 60 mois

Habitacle du Durango 2020
Confectionné avec soin pour un confort et un luxe optimaux

Caractéristiques intérieures
Siège conducteur à 12 réglages
Affichage personnalisé
Habitacle haut de gamme
Plus de 50 configurations des sièges
Aperçu des sièges à dessus en cuir Nappa de catégorie supérieure du Dodge Durango 2020

Le conducteur aux commandes

Au volant du Durango, vous avez le contrôle total. Même son siège en témoigne.

En savoir plus

Au volant du Durango, vous avez le contrôle total. Même son siège en témoigne.

Grâce à son siège conducteur à 12 réglages électriques, vous pouvez conduire en tout confort à tout coup.

Profitez d’encore plus de confort chaque saison grâce aux sièges chauffants de première et deuxième rangées en hiver (de série sur les modèles GT, R/T, Citadel et SRTMD) et grâce aux sièges à dessus en cuir Nappa ventilés en été (de série sur les modèles SRTMD et livrables en option sur les modèles R/T et Citadel).

Plan rapproché du volant et de l’écran de 7 po configurable du Dodge Durango 2020

Tableau de bord à votre goût

Vous pouvez basculer aisément entre différentes données lorsque vous conduisez.

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Vous pouvez basculer aisément entre différentes données.

Que vous préfériez surveiller la jauge de carburant, la température extérieure ou la puissance du moteur, vous pouvez personnaliser l’écran couleur de 7 po du groupe d’instruments.

Si votre véhicule est équipé du système de navigation livrable en option Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. , vous pouvez également afficher les directions détaillées.

Vue latérale de l’habitacle de couleur noir/sépia du Dodge Durango 2020, mettant en valeur les sièges avant

Rehaussez le luxe

Découvrez le luxe de l’ensemble allure extérieure platine livrable en option du Citadel.

En savoir plus

Découvrez le luxe de l’ensemble allure extérieure platine livrable en option du Citadel.

Chaque expérience de conduite vous permettra d’atteindre un nouveau niveau de confort et de style grâce aux sièges à dessus en cuir Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés, livrables au choix en noir ou noir/sépia avec coutures contrastantes tungstène détaillées.

Peu importe votre choix, votre habitacle aura une superbe allure complétée par un logo Dodge en relief.

Aperçu des sièges arrière du Dodge Durango 2020 dont les sièges de la deuxième rangée sont rabattus

De la place pour chaque passager

À chaque trajet, de nouveaux défis, alors choisissez des sièges pour toute éventualité.

En savoir plus

À chaque trajet, de nouveaux défis, alors choisissez des sièges pour toute éventualité.

En covoiturage avec plusieurs personnes ou besoin d’espace de rangement pour vous rendre au chalet? Le Durango offre plus de 50 configurations des sièges pour les passagers et les bagages grâce à la banquette de 60-40 rabattable à plat à la deuxième rangée et à la banquette 50-50 à dossiers rabattables à la troisième rangée.

De plus, les sièges baquets à six places à la deuxième rangée livrables en option sont rabattables vers l’avant et de série. Ils sont livres de série sur les modèles Citadel et SRTMD.

OBTENEZ UN ABONNEMENT ALLANT JUSQU’À SIX MOIS À APPLE MUSIC

à nos frais à l’achat ou à la location d’un véhicule Dodge admissible L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle. .

Diffusez en continu plus de 60 millions de chansons sans aucune annonce publicitaire et profitez de milliers de listes de lecture de tout genre.

Choisissez votre style de siège
Siège en tissu noir du Dodge Durango 2019
Siège en tissu givre clair du Dodge Durango 2019
À dessus en cuir avec empiècements de suède perforés – noir avec coutures contrastantes noires
Siège à dessus en cuir noir avec coutures contrastantes noires du Dodge Durango 2019
Siège à dessus en cuir givre clair avec coutures contrastantes givre clair du Dodge Durango 2019
Siège à dessus en cuir Nappa rouge du Dodge Durango 2019
Siège à dessus en cuir Nappa noir du Dodge Durango 2019
Siège à dessus en cuir Nappa noir et sépia du Dodge Durango 2019
Siège à dessus en cuir Nappa noir avec logo brodé argent du Dodge Durango 2019
Siège à dessus en cuir Nappa rouge du Dodge Durango 2019

Tissu – noir

De série sur le modèle SXT

Tissu - givre clair

De série sur le modèle SXT

À dessus en cuir avec empiècements de suède perforés – noir avec coutures contrastantes noires

De série sur les modèles GT et R/T

À dessus en cuir - noir avec coutures contrastantes noires

De série sur le modèle Citadel; livrable en option sur le modèle GT

À dessus en cuir - givre clair avec coutures contrastantes givre clair

De série sur le modèle Citadel; livrable en option sur le modèle GT

À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés – rouge radar avec logo en forme de losange Dodge argent brodé et coutures contrastantes tungstène

Livrable en option sur le modèle R/T

À dessus en cuir Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés – noir avec logo en forme de losange Dodge argent brodé et coutures contrastantes tungstène

Livrable en option sur le modèle Citadel avec l’ensemble allure extérieure platine et R/T

À dessus en cuir Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés – noir et sépia avec logo en forme de losange Dodge argent brodé et coutures contrastantes tungstène

Livrable en option sur le modèle Citadel avec l’ensemble allure extérieure platine et R/T

À dessus en cuir Nappa avec empiècements de suède perforés – noir avec logo SRTMD brodé et coutures contrastantes argent

De série sur le modèle SRTMD

Cuir Laguna avec empiècements perforés – noir et rouge foudroyant avec logo SRTMD brodé et coutures contrastantes argent

En option sur le modèle SRTMD
Échantillon de tissu noir du Dodge Durango 2019
Échantillon de tissu givre clair du Dodge Durango 2019
Échantillon de dessus en cuir noir avec coutures contrastantes noires du Dodge Durango 2019
Échantillon de dessus en cuir noir avec coutures contrastantes noires du Dodge Durango 2019
Échantillon de dessus en cuir givre clair avec coutures contrastantes givre clair du Dodge Durango 2019
Échantillon de dessus en cuir Nappa noir du Dodge Durango 2019
À dessus en cuir Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés – noir avec logo en forme de losange Dodge argent brodé et coutures contrastantes tungstène
Échantillon de dessus en cuir Nappa noir et sépia du Dodge Durango 2019
Échantillon de dessus en cuir Nappa noir avec logo brodé argent du Dodge Durango 2019
Échantillon de dessus en cuir Nappa rouge du Dodge Durango 2019

Extérieur du Durango 2020
Aussi saisissant que puissant

Faites glisser pour faire pivoter

Image à titre représentatif de la couleur seulement
Image de la roue à titre représentatif seulement

Vert métallisé

Couche nacrée ligne rouge

Blanc intense

Cristal granit métallisé

Gris acier métallisé

Noir diamant

Blanc Vice

Couche nacrée rouge intense

Ultraviolet métallisé

Gris destroyer

Couche nacrée ombre bleue

Vert métallisé

Couche nacrée ligne rouge

Blanc intense

Cristal granit métallisé

Gris acier métallisé

Noir diamant

Blanc Vice

Couche nacrée rouge intense

Ultraviolet métallisé

Gris destroyer

Couche nacrée ombre bleue

Construction et prix
Caractéristiques extérieures
Design audacieux
Le Dodge Durango SRT 2020
Ensembles allure extérieure
Plan rapproché du Dodge Durango 2020, illustré en rouge, mettant en valeur ses phares, sa calandre et son pare-chocs avant sur une route enneigée

Démarquez-vous des autres VUS

Le Durango 2020 pourrait être le VUS le plus stupéfiant sur le marché.

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Le Durango 2020 pourrait être le VUS le plus stupéfiant sur le marché.

Sa présence indéniable ne passera jamais inaperçue. Son extérieur athlétique et ses boucliers avant et arrière audacieux feront l’envie de tous les autres VUS, sans oublier sa calandre emblématique à double croix flottante, de série sur les modèles SXT et Citadel.

Son allure moderne et spectaculaire éblouit d’autant plus grâce à ses phares DHI (de série sur les modèles R/T et SRT et livrable en option sur GT) et ses feux arrière en forme de piste de course, composés de 192 DEL individuelles.

Un Dodge Durango 2020 blanc stationné à l’extérieur sur une route de terre entourée de montagnes

Le plus puissant VUS à 3 rangées Selon le temps requis pour franchir le 400 m (quart de mille) et la capacité de remorquage. Selon la puissance et le couple. À l’exception des véhicules de série produits en faible volume.

Voici le véhicule conçu pour ceux qui sont prêts à attirer les regards.

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Voici le véhicule conçu pour ceux qui sont prêts à attirer les regards.

D'abord, sa calandre et son bouclier avant haute performance couleur carrosserie impressionnants, ainsi que ses roues de 20 po noir bruit à plusieurs rayons de série.

Ensuite, des touches de finition comme les phares à décharge à haute intensité et leurs élégants enjoliveurs noirs.

Enfin, beauté rime avec puissance grâce aux étriers de frein avant BremboMD à six pistons, offrant une puissance de freinage souples; son capot SRTMD emblématique et ses deux extracteurs de chaleur optimisent le rendement du moteur.

Un Dodge Durango 2020 stationné sur une route de campagne devant une montagne rocheuse désertique

Rehaussez votre style

Vous pouvez personnaliser certains modèles grâce aux ensembles allure extérieure.

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Vous pouvez personnaliser certains modèles grâce aux ensembles allure extérieure.

Obtenez un style monochrome grâce au style Blacktop (livrable sur les modèles SXT, GT et R/T).
Optez pour une allure superbement harmonieuse grâce aux finis noir brillant des rétroviseurs extérieurs, de la calandre, des emblèmes et des roues de 20 po en aluminium noir brillant.

Obtenez un contraste saisissant grâce au style bronze foncé (livrable sur les modèles GT et R/T).
Les emblèmes noir brillant ressortent sur les roues de 20 po en aluminium bronze foncé.

Une allure plus sportive? Les deux bandes livrables en option s’étendent du coffre au capot.

Voyez par vous-même!
Trouver un concessionnaire
Le Dodge Durango 2020 est le Durango le plus évolué sur le plan technologique, le plus écoénergétique Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto, contre les moteurs de série des modèles de base de la concurrence. Selon les cotes de consommation de carburant en usage mixte (route/ville) d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,7 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,6 L/100 km (29 mi/gal) sur route pour les modèles Durango de base équipés du moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et de la transmission automatique à 8 vitesses. et le plus puissant Selon le temps requis pour franchir le 400 m (quart de mille) et la capacité de remorquage. Selon la puissance et le couple. À l’exception des véhicules de série produits en faible volume. à ce jour


Performance du Dodge Durango 2020
Champion de la vitesse, de la puissance et des compétences

performance
Durango SRTMD 2020
Remorquage de pointe
Le rendement à son meilleur Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto, contre les moteurs de série des modèles de base de la concurrence. Selon les cotes de consommation de carburant en usage mixte (route/ville) d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,7 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,6 L/100 km (29 mi/gal) sur route pour les modèles Durango de base équipés du moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et de la transmission automatique à 8 vitesses.
Vue de face d’un Dodge Durango 2020 blanc roulant sur un circuit

Une performance vigoureuse

En matière de compétences, le Durango SRTMD 2020 a ce qu’il faut... et plus encore.

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En matière de compétences, le Durango SRTMD 2020 a ce qu’il faut... et plus encore.

Grâce à ses sept modes de conduite SRT, votre véhicule est prêt à relever le défi de n’importe quel type de route ou de sentier. Vous n’avez qu’à choisir Auto, Sport, Track (piste), Snow (neige), Valet (service), ECO ou Tow (remorquage) et à partir.

Le SRT a de la puissance à revendre, à commencer par son moteur V8 HEMIMD SRT de 6,4 L, ses 475 chevaux et ses 470 lb‑pi de couple. Le Durango SRT est doté de série de la transmission automatique à 8 vitesses de pointe TorqueFliteMD.

Pas étonnant que le SRT ait été nommé le plus puissant VUS à 3 rangées au Canada Selon le temps requis pour franchir le 400 m (quart de mille) et la capacité de remorquage. Selon la puissance et le couple. À l’exception des véhicules de série produits en faible volume. .

Un Dodge Durango 2020 remorquant un bateau en roulant sur une route de campagne

Puissance prête pour la route

Prêt à mettre à l’essai les capacités du Durango 2020?

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Prêt à mettre à l’essai les capacités du Durango 2020?

Ce remarquable véhicule offre la meilleure capacité de remorquage de sa catégorie par rapport à ses concurrents à moteur V6 et V8 Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. Avec l'équipement approprié. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. grâce à l’ensemble de remorquage et au module de commande des freins de remorque, livrables en option avec tous les groupes motopropulseurs.

Mais il révèle sa vraie puissance grâce au moteur PentastarMC 3,6 L de série, remorquant jusqu’à 2 812 kg (6 200 lb) et au moteur V8 HEMIMD de 5,7 L remorquant jusqu’à 3 265 kg (7 200 lb).

Le moteur V8 HEMIMD de 6,4 L, exclusif au Durango SRTMD, remorque jusqu’à 3 946 kg (8 700 lb).

Un Dodge Durango 2020 blanc roulant sur une route dans le désert

Champion du rendement énergétique

Le Durango 2020 allie puissance de performance et rendement énergétique.

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Le Durango 2020 allie puissance de performance et rendement énergétique.

Il se démarque par le meilleur rendement énergétique de sa catégorie Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto, contre les moteurs de série des modèles de base de la concurrence. Selon les cotes de consommation de carburant en usage mixte (route/ville) d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,7 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,6 L/100 km (29 mi/gal) sur route pour les modèles Durango de base équipés du moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et de la transmission automatique à 8 vitesses. , soit 9,6 L/100 km (29 mi/gal) sur route.

Le secret de cet impressionnant rendement?
Un moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT de série et une transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD de première classe, qui travaillent ensemble pour développer une puissance exceptionnelle de 295 chevaux.

Conçu pour la performance
V6 Pentastar MC 3,6 L à VVT

V6 PentastarMC 3,6 L à VVT

Le V6 PentastarMC 3,6 L à VVT de série du Durango, qui développe une puissance de 295 ch et un couple de 260 lb‑pi Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto, contre les moteurs de série des modèles de base de la concurrence. Selon les cotes de consommation de carburant en usage mixte (route/ville) d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,7 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,6 L/100 km (29 mi/gal) sur route pour les modèles Durango de base équipés du moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et de la transmission automatique à 8 vitesses. , est le moteur le plus vendu au pays Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ). .

Comparer les fiches techniques de tous les modèles
V8 HEMI MD de 5,7 L à VVT

V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT

L’emblématique moteur V8 HEMIMD de 5,7 L du Durango, qui produit une puissance souple de 360 chevaux et un couple impressionnant de 390 lb‑pi, est le moteur V8 le plus vendu au pays Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ). .

Comparer les fiches techniques de tous les modèles
Moteur V8 HEMI MD de 6,4 L à VVT

V8 HEMIMD de 6,4 L à VVT

Conçu pour le modèle SRTMD, le moteur V8 HEMIMD de 6,4 L développe 475 ch et 470 lb‑pi de couple pour une puissance et des compétences extraordinaires.

Comparer les fiches techniques de tous les modèles
Choisissez ce qui vous convient le mieux
construction et prix
Rendement énergétique
Selectionnez le moteur de votre Durango
3,6 L
V6 PentastarMC 3,6 L à VVT
Transmission automatique à 8 vitesses
(De série sur les modèles SXT, GT et Citadel)
5,7 L
V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT avec système MDS écoénergétique
Transmission automatique électronique à 8 vitesses TorqueFliteMD
(De série sur le modèle R/T; livrable en option sur le modèle Citadel)
6,4 L
Moteur V8 HEMIMD SRT de 6,4 L avec système à cylindrée variable écoénergétique
Transmission automatique électronique à 8 vitesses TorqueFliteMD
(De série sur le modèle SRTMD)
Dodge Durango SXT 2020
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
11,3
L/100 KM
25
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Dodge Durango R/T 2020
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
14,1
L/100 KM
20
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Dodge Durango SRT 2020
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
15,6
L/100 KM
18
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles

Sécurité du Dodge Durango 2020
60 façons de protéger vos passagers et vous-même

sécurité
Technologie ParkSenseMD
Avertisseur de sortie de voie
Régulateur de vitesse évolué
Alerte de collision avant
  Dodge Durango 2020 blanche stationnée dans une rue de la ville devant un édifice.

Aide au stationnement évolué

Garez‑vous en toute sécurité grâce au stationnement ParkSenseMD livrable en option Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

En savoir plus

Garez‑vous en toute sécurité grâce au stationnement ParkSenseMD livrable en option Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

Ce système avancé utilise des capteurs qui surveillent l’avant et l’arrière du véhicule pour vous. Il vous alertera si un obstacle se trouve dans votre trajectoire, pour que vous puissiez l’éviter sans risque.

Un Dodge Durango SRT 2020 blanc roulant sur une route durant le coucher de soleil

Facile de rester dans votre voie

Si vous déviez, le Durango 2020 vous remettra sur la bonne voie.

En savoir plus

Si vous déviez, le Durango 2020 vous remettra sur la bonne voie.

L’alerte de franchissement involontaire de ligne avec aide au suivi de voie Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. livrable en option peut détecter si vous amorcez une sortie de voie sans engager le clignotant. Une alerte visuelle vous invitera à retourner dans votre voie, et le système peut même redresser doucement le véhicule pour vous.

 Zoom avant du volant du Dodge Durango 2020 montrant les boutons du régulateur de vitesse adaptatif

Régulateur adaptatif

Ne craignez pas de vous approcher d’autres véhicules ou de devoir freiner subitement.

En savoir plus

Ne craignez pas de vous approcher d’autres véhicules ou de devoir freiner subitement.

Le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction d’arrêtMD livrable en option Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. peut assurer que vous êtes toujours à une distance sécuritaire du véhicule qui vous précède. Il surveille la distance entre les véhicules et calcule si vous allez trop vite, et peut même automatiquement réduire votre vitesse ou vous arrêter si nécessaire.

Un Dodge Durango 2020 rouge roulant sur une route de campagne à côté d’un champ de maïs

Capteurs qui vous protègent

Imaginez un véhicule qui calcule la probabilité d’une collision avant... et aide activement à la prévenir.

En savoir plus

Imaginez un véhicule qui calcule la probabilité d’une collision avant... et aide activement à la prévenir.

L’alerte de collision avant avec freinage actif Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. détecte que le Durango s’approche d’un autre véhicule trop rapidement, puis envoie une alerte audiovisuelle au conducteur. Si celui-ci ne réagit pas à temps, les avertissements sont suivis d’une assistance au freinage actif.

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garantie et couverture
Tous les nouveaux véhicules comprennent une garantie et une couverture pour assurer la protection de votre véhicule

GARANTIE DE BASE Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

3 ans ou 60 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité)
Garantie limitée du groupe motopropulseur Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

5 ans ou 100 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité)
ASSISTANCE ROUTIÈRE

Assistance routière en tout temps

Certaines conditions peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

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Dodge Durango 2020 | Guide de l'automobiliste
Vue extérieure du porte-bagages de toit du Dodge Durango 2019 avec des vélos
Accessoire MOPARMD illustré

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Modèles Dodge Durango 2020
SXT
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 45 895 $
Caractéristiques de série :
  • Sept places
  • Caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. et système d’aide au stationnement arrière ParkSenseMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Commande de température automatique trizone
  • Roues de 18 po en aluminium
Construction et prix
GT
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 50 895 $
Améliorations par rapport au modèle SXT :
  • Sièges à dessus en cuir avec empiècements suède perforés, chauffants aux première et deuxième rangées
  • Volant chauffant gainé de cuir
  • Hayon à commande électrique
  • Démarreur à distance
Construction et prix
Citadel
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 58 895 $
Améliorations par rapport au modèle GT :
  • Sièges baquets avant à dessus en cuir Nappa, chauffants
  • Phares de croisement à décharge à haute intensité (DHI)
  • Système audio de catégorie supérieure AlpineMD avec 9 haut‑parleurs
  • Roues de 20 po en aluminium chrome platine
Construction et prix
R/T
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 59 395 $
Améliorations par rapport au modèle Citadel :
  • V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT
  • Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 8,4 po et système de navigation Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur.
  • Roues de 20 po en aluminium charbon lustré
  • Boucliers avant et capot haute performance inspirés du modèle SRTMD
Construction et prix
SRT
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 74 395 $
Améliorations par rapport au modèle GT :
  • Moteur V8 HEMIMD SRT de 6,4 L et de 6 417 cm3 (392 po3)
  • Capot SRTMD haute performance
  • Transmission intégrale à réglage performance
  • Freins haute performance avec étriers BremboMD à 6 pistons
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Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les programmes provinciaux d’incitation pour les véhicules électriques sont administrés de manière indépendante par la Colombie-Britannique, l’Ontario et le Québec. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration de ces programmes d’incitation, qui peuvent être modifiés ou annulés sans préavis par la province applicable. Les montants des incitatifs auxquels FCA Canada fait références ne sont fournis qu’à des fins d’information et représentent l’incitatif maximal offert par la province applicable sur les véhicules admissibles. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des montants réels de l’incitatifs auxquels un client peut être admissible ou sur l’admissibilité d’un client ou d’un véhicule à un programme d’incitation. Chaque province déterminera : (i) le montant de l’incitatif applicable à chaque modèle admissible; et (ii) les modalités, l’admissibilité, le processus de demande et toute autre exigence applicable au programme d’incitation. En Ontario et au Québec, l’incitatif s’appliquera après les taxes. En Colombie-Britannique l’incitatif s’appliquera avant les taxes. Certaines conditions s’appliquent. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

Le rabais « Économisez les frais de transport » s’applique seulement sur les véhicules indentifiés Grand Caravan 2019 35ème anniversaire (29B). L’offre est disponible chez les concessionnaires participants, tant que les produits sont disponibles.

Le rabais total de 12 645 $ est disponible sur certains modèles Grand Caravan 2019 35ème anniversaire (29B) et est composé d’une remise au consommateur de 10 750 $ (appliquée avant les taxes) et du transport sans frais (valeur de 1 895 $). Consultez votre concessionnaire pour plus d’informations.

Les prix d’achat de l’Ontario, de l’Alberta, de la Saskatchewan, du Manitoba et de la Colombie-Britannique comprennent les remises au comptant au consommateur et les autres incitatifs (s’il y a lieu), les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), les frais de climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, ainsi que la taxe sur les pneus. Ils excluent les taxes, les frais d’immatriculation, les primes d’assurance, les frais d’administration du concessionnaire, les autres frais du concessionnaire (s’il y a lieu), ainsi que les autres frais applicables. Les prix d’achat du Québec comprennent les remises au comptant au consommateur et les autres incitatifs (s’il y a lieu), les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), et les frais de climatisation. Ils n’excluent que les frais d’immatriculation, les primes d’assurance, les droits sur les pneus neufs (15 $) et les taxes applicables, qui seront exigés à l’achat. Dans le reste du Canada, les prix d’achat comprennent les remises au comptant au consommateur et les autres incitatifs (s’il y a lieu), et excluent les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), les frais de climatisation, les primes d’assurance, les frais d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire, les autres frais du concessionnaire (s’il y a lieu), ainsi que les autres frais et taxes applicables. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez les concessionnaires participants pour obtenir tous les détails.

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l’accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les modalités de SIRIUS figurant sur siriusxm.ca.

Assoyez-vous toujours correctement avec l'appuie-tête réglé correctement. Ne placez jamais d'objet devant l'appuie-tête.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur.

Les sacs gonflables évolués avant qui se trouvent dans ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système UconnectMD au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto et sur les cotes de puissance et de couple combinées. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto, contre les moteurs de série des modèles de base de la concurrence. Selon les cotes de consommation de carburant en usage mixte (route/ville) d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,7 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,6 L/100 km (29 mi/gal) sur route pour les modèles Durango de base équipés du moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et de la transmission automatique à 8 vitesses.

Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Dodge Durango, selon le segment des véhicules utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).

L'affirmation « la plus puissante et la plus rapide de tous les temps » est basée sur le modèle Dodge Charger SRT HellcatMD. À l'exception des véhicules qui ne sont pas fabriqués en série. Quart de mille selon les tests certifiés par la NHRA.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation sur route d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Dodge Charger à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation sur route d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Dodge Charger à transmission intégrale avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Selon les plus récents comparatifs publiés et les données de WardsAuto sur le segment des voitures grandes ou standard. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Le siège d'appoint intégré est destiné seulement aux enfants qui mesurent entre 120 et 145 centimètres (47 et 57 pouces) et dont le poids varie entre 22 et 38 kilogrammes (48 et 85 livres). Bouclez toujours la ceinture de sécurité correctement.

Selon les données d'IHS Markit Automotive sur l'immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d'année) et pour AAJ en juillet 2016 pour le segment des gros camions Ram HD de FCA qui comprend : les camions RAM et Dodge 2500 et 3500, les camions Chevrolet et GMC 2500 et 3500, et les camions Ford F250 et F350.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).

Exclut les véhicules qui ne sont pas fabriqués en série et les véhicules hybrides. Chrono homologué par la NHRA de 10,8 s pour le quart de mille à 202 km/h avec pneus à carcasse radiale pour courses d'accélération et conformes au code de la sécurité routière. Chrono homologué par la NHRA de 11,2 s pour le quart de mille à 201 km/h avec pneus de série.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures intermédiaires sport de WardsAuto.

Selon les prix de l'industrie automobile décernés pour les mini-fourgonnettes de 1984 à 2018.

Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto.

La périodicité de vidange d'huile varie selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions d'exploitation, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. Avec l'équipement approprié.

La messagerie voix-texte à messages définis et la lecture des textos entrants nécessitent un téléphone compatible avec la technologie de profil d'accès aux messages (MAP).

Siri Eyes Free requiert un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L'iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l'iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Le téléphone doit prendre en charge le profil d'accès du carnet d'adresses du dispositif Bluetooth.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter du service. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des multisegments utilitaires intermédiaires de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. En fonction de la disponibilité des groupes motopropulseurs V6 et à 4 cylindres en ligne, de la traction et de la transmission intégrale, des versions à cinq ou à sept places, des bacs amovibles dans le plancher de la deuxième rangée et des sièges d'appoint intégrés pour enfant.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des multisegments utilitaires intermédiaires de WardsAuto.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des multisegments utilitaires intermédiaires de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. Avec l'équipement approprié. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Selon les plus récents comparatifs publiés.

Exclut les véhicules qui ne sont pas fabriqués en série et les véhicules hybrides. Chrono homologué par la NHRA de 9,65 s pour le quart de mille à 225 km/h.

WardsAuto, a figuré au palmarès des 10 meilleurs moteurs de Wards en 2011, en 2012 et en 2013, V6 PentastarMC 3,6 L

Selon le temps requis pour franchir le 400 m (quart de mille) et la capacité de remorquage. À l’exception des véhicules de série produits en faible volume.

Selon le temps requis pour franchir le 400 m (quart de mille) et la capacité de remorquage. Selon la puissance et le couple. À l’exception des véhicules de série produits en faible volume.

Lorsque le véhicule est équipé du démarreur à distance.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide et les options de réservoir de carburant. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. Consommation de 9,2 L/100 km (31 mi/gal) sur route et 12,7 L/100 km (22 mi/gal) en ville pour les modèles Dodge Journey 4x2 équipés du moteur à 4 cylindres en ligne de 2,4 L à DACT, 16 soupapes et double distribution variable des soupapes, et d’une transmission automatique à 4 vitesses. La consommation en miles par gallon (mi/gal) est calculée en gallons impériaux.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide et les options de réservoir de carburant. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. Consommation de 9,5 L/100 km (30 mi/gal) sur route et de 14,2 L/100 km (20 mi/gal) en ville pour les modèles Dodge Journey 4x2 équipés du moteur PentastarMC 3,6 L et d’une transmission automatique à 6 vitesses. La consommation en miles par gallon (mi/gal) est calculée en gallons impériaux.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide et les options de réservoir de carburant. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. Consommation de 10 L/100 km (28 mi/gal) sur route et de 14,5 L/100 km (19 mi/gal) en ville pour les modèles Dodge Journey 4x4 équipés du moteur PentastarMC 3,6 L et d’une transmission automatique à 6 vitesses. La consommation en miles par gallon (mi/gal) est calculée en gallons impériaux.

Respectez le code de la route.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Dodge Charger à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Dodge Charger à transmission intégrale avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

TBD

Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.

Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, y compris l’état des témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc autorisé.

Conducteur professionnel sur circuit fermé. Ne tentez pas d'effectuer de telles manœuvres.

Selon les véhicules en vente aux États-Unis. La valeur de revente estimée du véhicule est spécifique à l’année modèle 2019. Pour en savoir plus, consultez le site KBB.com de Kelley Blue Book. Kelley Blue Book est une marque de commerce déposée de Kelley Blue Book Co., Inc.

Le service d’appel d’assistance routière permet d’appeler directement le service d’assistance routière. Le véhicule doit se trouver aux États-Unis, à Puerto Rico ou au Canada et être couvert par un réseau. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour l’assistance routière. Consultez la garantie pour obtenir les détails.

Conducteur professionnel sur circuit fermé. Ne tentez pas d'effectuer de telles manœuvres.

Selon le prix moyen des transactions d'un Dodge Grand Caravan Ensemble Valeur Plus 2018 jusqu'à ce jour comparé aux modèles de la compétition.

Les sacs gonflables avant évolués à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales régissant les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l’arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Les bébés assis dans des sièges d’enfant orientés vers l’arrière ne doivent jamais être placés sur le siège avant d’un véhicule équipé d’un sac gonflable avant côté passager. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d’ancrage correctement.

Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni la conduite dangereuse. Le rendement du système est limité par l’adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d’autres éléments. Lorsque le témoin d’avertissement clignote, le conducteur doit lever le pied de l’accélérateur, puis adapter sa vitesse et sa conduite aux conditions routières.

Avis de non-responsabilité pour la Pacifica – un rendement énergétique insurpassé : Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes non hybrides du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville. Chrysler Pacifica 2018 avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 9 vitesses. Méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs.

L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Jeep, Dodge, FIAT ou Ram admissible. Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.

Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.

L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle.

Sur certains modèles

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testé selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Pour obtenir des renseignements sur les cotes d'ÉnerGuide, consultez votre concessionnaire ou visitez le site Web du gouvernement du Canada :
www.rncan.gc.ca/energie/efficacite/transports/7470. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation en milles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. À titre comparatif uniquement.

Consumer GuideMD est une marque déposée de Publications International Ltd. www.consumerguide.com

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l’exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. Avec l’équipement approprié.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l’exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. Avec l’équipement approprié.

Des remises totales pouvant atteindre 12 750 $ sont offertes sur les modèles Grand Caravan 2019 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de jusqu'à 10 750 $ (appliquée avant les taxes) et d'un boni au comptant mini-fourgonnettes ultime de 2 000 $ (à l'exception des modèles CVP et SXT, appliqué après les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Des remises totales pouvant atteindre 10 605 $ sont offertes sur les modèles Dodge Charger 2019 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de jusqu'à 10 605 $ (appliquée avant les taxes) équivalente à 15 $ par cheval-vapeur. Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.