À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
33 345 
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Financez pour L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
103 
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hebdomadaire
@ 4,99
%
pendant 96 mois

Intérieur de la Challenger 2019
Une performance digne d’une « muscle car » avec le confort et les commodités modernes.

caractéristiques intérieures
Sièges en cuir gris et noir de l'ensemble Plus de la Dodge Challenger 2019

Choix impressionnant de caractéristiques personnalisables

Personnalisez l'habitacle de votre Challenger à votre goût en optant pour le nouvel ensemble Plus.

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Personnalisez l'habitacle de votre Challenger à votre goût en optant pour le nouvel ensemble Plus livrable en option sur tous les modèles.

Avec une seule sélection, vous verrez votre habitacle rehaussé de sièges de catégorie supérieure en cuir Nappa ou en cuir Nappa avec des supports latéraux et des empiècements en AlcantaraMD, des sièges avant chauffants et ventilés et un volant chauffant sur une colonne de direction inclinable et télescopique à commande électrique.

L'incroyable centre multimédia UconnectMD 4C avec écran tactile de 8,4 po, le plus grand de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures intermédiaires sport de WardsAuto. , est aussi compris, en plus de six haut-parleurs de catégorie supérieure et d'un amplificateur de 276 W sur certains modèles, qui vous offre une qualité sonore incroyable.

Pour une allure extérieure attrayante, l'ensemble Plus vous offre également des roues en aluminium de 20 po au fini cristal granit (SXT à propulsion) ou charbon lustré (GT à propulsion et R/T).

L'habitacle de la Dodge Challenger 2019, côté conducteur, avec son volant gainé de cuir

Conducteurs, mettez-vous à l'aise

Le premier design de l'habitacle de la Challenger visait à créer le meilleur espace possible pour les conducteurs.

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Le premier design de l'habitacle de la Challenger visait à créer le meilleur espace possible pour les conducteurs.

Des caractéristiques livrées de série comme le volant et le pommeau du levier de vitesse gainés de cuir et le siège du conducteur à 10 réglages électriques, dont un support lombaire à 4 réglages, sont conçues pour offrir le maximum de confort.

La console centrale axée sur le conducteur présente des garnitures en aluminium embouti d'origine au nouveau fini Dubplate foncé. Les tachymètres classiques sont également des exemples de la finition soignée qui fait la satisfaction des conducteurs.

Caractéristique de la transmission automatique à 8 vitesses de la Dodge Challenger 2019

Amateurs de conduites, réjouissez-vous

La transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD est livrée de série sur tous les modèles Challenger.

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La transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD est livrée de série sur tous les modèles Challenger.

Vous savez que vous êtes dans le véhicule d'un pilote lorsque vous posez la main sur le levier de vitesse électronique en T qui indique clairement au conducteur, tant physiquement que visuellement, la position de l'embrayage, comme le ferait un levier classique.

Mieux encore, la fonction AutoStickMC livrée de série vous permet de passer les vitesses de votre transmission automatique comme vous le feriez pour une transmission manuelle.

Sièges en cuir noir de l'habitacle de la Dodge Challenger 2019

Tout le plaisir d'une petite fête à cinq

Contrairement aux autres voitures de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures intermédiaires sport de WardsAuto. , la Challenger offre des sièges confortables pour cinq passagers.

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Contrairement aux autres voitures de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures intermédiaires sport de WardsAuto. , la Challenger offre des sièges confortables pour cinq passagers.

Pour une expérience de conduite sur route encore meilleure, les performances hors du commun de la Challenger sont rehaussées par des avantages réels, tels que le dégagement à la tête et aux jambes à l'arrière et le volume utile (459 litres), les plus généreux de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures intermédiaires sport de WardsAuto. .

Technologie intérieure
Écran couleur intégré au groupe d'instruments de la Dodge Challenger 2019
Modèle américain illustré

Technologie de pointe

L'ensemble des caractéristiques technologiques de pointe de la Challenger aident le conducteur à garder le contrôle, en toute sécurité.

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L'ensemble des caractéristiques technologiques de pointe de la Challenger aident le conducteur à garder le contrôle, en toute sécurité.

En parfait accord avec les performances impressionnantes de la Challenger, les tachymètres classiques bordent l'écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d'instruments.

Les instruments livrables en option affichent les données de performance en temps réel, y compris les chronos de 0 à 100 km/h, les temps de réaction et la force d’accélération ainsi que le statut de la transmission intégrale.

Les Challengers équipées d'un système de navigation affichent également des directions détaillées à l'écran intégré au groupe d'instruments Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. .

Centre multimédia Dodge Challenger 7 pouces à écran tactile 2019

Centres multimédias UconnectMD

La Challenger 2019 est maintenant livrée de série avec le centre multimédia UconnectMD 4 à la fine pointe.

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La Challenger 2019 est maintenant livrée de série avec le centre multimédia UconnectMD 4 à la fine pointe.

Elle se démarque par un nouvel écran tactile haute résolution de 7 po et par le système de communication mains libres La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth. avec lecture audio en transit BluetoothMD, de même que par la compatibilité avec Apple CarPlayMC et Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. pour une intégration complète des téléphones intelligents.

Pour une expérience de connexion encore plus approfondie, les centres multimédias UconnectMD 4C et 4C NAV Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur. sont munis d'un écran tactile de 8,4 po, le plus grand de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures intermédiaires sport de WardsAuto. , et offrent une zone WiFi 4G LTE intégrée Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment. .

Des applications et des services de pointe de grande valeur

Les systèmes multimédias UconnectMD de la Challenger comprennent un ensemble de puissantes applications.

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Les systèmes multimédias UconnectMD de la Challenger comprennent un ensemble de puissantes applications.

Livrables en option sur les véhicules équipés du système 4C NAV, les services Travel Link et Traffic de SiriusXM Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les modalités de SIRIUS figurant sur siriusxm.ca. vous offrent, en temps réel, des alertes sur l'état de la circulation, les prévisions météorologiques, le prix du carburant, l'actualité sportive, l'horaire des cinémas et plus encore.

Le centre multimédia Uconnect 4C NAV livrable en option est doté d'un écran tactile de 8,4 po, le plus grand de sa catégorie, et comprend les services SiriusXM Guardian, qui vous permettent de vous connecter à l'assistance routière et aux services d'urgence. L'application pour téléphone intelligent Uconnect livrable en option vous offre le démarrage à distance, le verrouillage et le déverrouillage des portes à distance et bien plus Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique. .

Pages de performances sur l'écran tactile de la Dodge Challenger 2019
Modèle américain illustré

Des statistiques de rétroaction sur la performance

Les pages de performances et les modes de conduite vous font apprécier la performance d'une autre manière.

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Les pages de performances et les modes de conduite vous font apprécier la performance d'une autre manière.

Accessibles par l'intermédiaire de l'écran tactile UconnectMD sur lequel elles s'affichent, les pages de performances comprennent, entre autres, le suivi du temps par tour, les chronos d'accélération, les distances de freinage, les forces d'accélération, la puissance, le couple et plus encore.

Les modes de conduite SRTMD permettent au conducteur de recalibrer la puissance, la rapidité des changements de vitesse, la direction, les palettes de changement de vitesse au volant, l'adhérence, la suspension, l'assistance au départ arrêté et le nouveau dispositif de blocage de canalisation de frein.

Les modes de conduite préconfigurés comprennent les réglages Sport, Track (circuit) et Default (par défaut), alors que le mode personnalisé permet au conducteur de créer ses propres combinaisons de réglages.

Profitez de l’expérience Apple dans votre véhicule Dodge

Votre expérience Apple

Rehaussez la qualité de vos déplacements grâce à l’expérience Apple Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion. . Utilisez votre iPhoneMD pour activer Apple CarPlay et écouter de la musique, faire des appels, envoyer et recevoir des textos et obtenir des itinéraires Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.  – le tout à partir de l’écran tactile du centre multimédia UconnectMD primé de votre Dodge Challenger.

Obtenez un abonnement gratuit allant jusqu’à six mois à Apple Music Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. . Diffusez en continu plus de 45 millions de chansons et écoutez-les en profitant d’un son limpide. Gracieuseté de Dodge

Abonnement de 6 mois à Apple Music dans votre véhicule

50 millions de chansons

Obtenez jusqu’à 6 mois d’abonnement à Apple Music L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Jeep, Dodge, FIAT ou Ram admissible. Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc. . Vivez l’expérience à bord par excellence à l’achat d’un modèle Dodge Challenger Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails. . Grâce à Apple Music, vous pouvez diffuser en continu plus de 45 millions de chansons sur tous vos appareils Apple compatibles Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion. , sans interruption. Profitez ainsi d’une liste de lecture infinie, idéale lors de vos escapades en voiture.

Amorcez votre expérience Apple en deux temps trois mouvements

Les nouveaux propriétaires de véhicules admissibles recevront un courriel contenant un code d’inscription dans les deux semaines suivant leur achat L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Jeep, Dodge, FIAT ou Ram admissible. Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc. . Ils auront 90 jours à partir de la date d’achat pour activer leur essai gratuit. Il suffit de suivre les instructions du courriel pour amorcer l’expérience Apple Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails. .

Si vous n’avez pas encore reçu votre courriel, veuillez appeler FCA Canada au 1 800 211‑1984. Un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider.

CHOISISSEZ LE STYLE DE VOS SIÈGES
Tissu sport - noir avec empiècements pied-de-poule et coutures contrastantes tungstène
Tissu de performance - noir avec empiècements pied-de-poule et coutures contrastantes tungstène
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - noir avec garnitures noir métallisé et coutures contrastantes tungstène
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - rouge rubis avec garnitures rouge rubis métallisé et coutures contrastantes rouge rubis
À dessus en cuir Nappa avec supports latéraux en suède Alcantara<sup>MD</sup> et empiècements perforés - noir avec coutures contrastantes tungstène
À dessus en cuir Nappa avec supports latéraux en suède Alcantara<sup>MD</sup> et empiècements perforés - noir et rouge rubis avec coutures contrastantes rouge rubis
Cuir Laguna avec empiècements perforés - sépia avec coutures contrastantes argent
Cuir Laguna avec empiècements perforés - noir avec coutures contrastantes argent
Cuir Laguna avec empiècements perforés et supports latéraux en suède Alcantara<sup>MD</sup> - noir avec coutures contrastantes argent

Tissu sport - noir avec empiècements pied-de-poule et coutures contrastantes tungstène

De série sur les modèles SXT à propulsion et SXT à transmission intégrale

Tissu de performance - noir avec empiècements pied-de-poule et coutures contrastantes tungstène

De série sur les modèles GT à propulsion, GT à transmission intégrale et R/T; de série sur le modèle Scat Pack 392 avec logo d'abeille; de série sur le modèle SRTMD Hellcat avec coutures contrastantes argent et logo SRT Hellcat

Remarque : Le logo d'abeille ne figure pas sur les modèles Scat Pack 392 assortis de l'ensemble T/A

À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - noir avec garnitures noir métallisé et coutures contrastantes tungstène

Livrable en option sur les modèles SXT à propulsion et SXT à transmission intégrale avec l'ensemble Plus

À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - rouge rubis avec garnitures rouge rubis métallisé et coutures contrastantes rouge rubis

Livrable en option sur les modèles SXT à propulsion et SXT à transmission intégrale avec l'ensemble Plus

À dessus en cuir Nappa avec supports latéraux en suède AlcantaraMD et empiècements perforés - noir avec coutures contrastantes tungstène

Livrable en option sur les modèles GT à propulsion, GT à transmission intégrale et R/T avec l'ensemble Plus; livrable en option sur le modèle Scat Pack 392 avec l'ensemble Plus (comprend le logo d'abeille); livrable en option sur le modèle SRTMD Hellcat avec l'ensemble Plus (comprend des coutures contrastantes argent et le logo SRT Hellcat)

Remarque : comprend le logo T/A sur les modèles R/T et Scat Pack 392 avec l'ensemble T/A

À dessus en cuir Nappa avec supports latéraux en suède AlcantaraMD et empiècements perforés - noir et rouge rubis avec coutures contrastantes rouge rubis

Livrable en option sur les modèles GT à propulsion, GT à transmission intégrale et R/T avec l'ensemble Plus, livrable en option sur le modèle Scat Pack 392 avec l'ensemble Plus (comprend l'emblème d'abeille)

Cuir Laguna avec empiècements perforés - sépia avec coutures contrastantes argent

Livrable en option sur le modèle SRTMD Hellcat avec l'ensemble cuir Laguna (comprend le logo SRT Hellcat)

Cuir Laguna avec empiècements perforés - noir avec coutures contrastantes argent

Livrable en option sur le modèle SRTMD Hellcat avec l'ensemble cuir Laguna (comprend le logo SRT Hellcat)

Cuir Laguna avec empiècements perforés et supports latéraux en suède AlcantaraMD - noir avec coutures contrastantes argent

Livrable en option sur le modèle SRTMD Hellcat avec l'ensemble allure extérieure AlcantaraMD (comprend le logo SRT Hellcat)
Tissu sport - noir avec empiècements pied-de-poule et coutures contrastantes tungstène
Tissu de performance - noir avec empiècements pied-de-poule et coutures contrastantes tungstène
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - noir avec garnitures noir métallisé et coutures contrastantes tungstène
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - rouge rubis avec garnitures rouge rubis métallisé et coutures contrastantes rouge rubis
À dessus en cuir Nappa avec supports latéraux en suède Alcantara<sup>MD</sup> et empiècements perforés - noir avec coutures contrastantes tungstène
À dessus en cuir Nappa avec supports latéraux en suède Alcantara<sup>MD</sup> et empiècements perforés - noir et rouge rubis avec coutures contrastantes rouge rubis
Cuir Laguna avec empiècements perforés - sépia avec coutures contrastantes argent
Cuir Laguna avec empiècements perforés - noir avec coutures contrastantes argent
Cuir Laguna avec empiècements perforés et supports latéraux en suède Alcantara<sup>MD</sup> - noir avec coutures contrastantes argent
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Extérieur de la Challenger 2019
Le design classique de la Challenger évoque la célèbre « muscle car » des années soixante-dix

Rouge écarlate
Noir absolu
Bleu indigo
Gris destroyer
Cristal granit métallisé
Blanc intense
Triple Nickel
Acier intense métallisé
Rouge intense
Vert F8
Orange brûlé
Bleu B5
Violet prune
Guêpe jaune

Rouge écarlate Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Noir absolu Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Bleu indigo Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Gris destroyer Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Cristal granit métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Blanc intense Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Triple Nickel Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Acier intense métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Rouge intense Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Vert F8 Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Orange brûlé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Bleu B5 Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Violet prune Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Guêpe jaune Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Rouge écarlate
Noir absolu
Bleu indigo
Gris destroyer
Cristal granit métallisé
Blanc intense
Triple Nickel
Acier intense métallisé
Rouge intense
Vert F8
Orange brûlé
Bleu B5
Violet prune
Guêpe jaune
Roues de 18 po en aluminium charbon lustré
20 po en aluminium cristal granit
Roues de 20 po en aluminium charbon lustré
Roues de 19 po en aluminium noir bruit
Roues de 19 po en aluminium avec creux foncés
Roues de 20 po x 9,5 po en aluminium forgé noir à faible brillance
Roues de 20 po x 9,5 po en aluminium forgé noir à faible brillance
Roues de 20 x 9,5 po en aluminium forgé léger noir à faible brillance à 5 rayons creux
Roues de 20 x 9,5 po en aluminium forgé léger bronze foncé
Roues Devil's Rim de 20 po x 11 po en aluminium
Roues de 20 po en aluminium noir bruit
Roues classiques de 20 po en aluminium poli
Roues de 20 po en aluminium poli avec creux noir brillant et fini lustré
Roues de 20 po x 9 po en aluminium forgé léger noir mat
Roues SRT<sup>MD</sup> de 20 po x 9,5 po en aluminium vaporeux mat
Roues de 20 po x 9 po en aluminium noir bruit

Roues de 18 po en aluminium charbon lustré Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur la SXT à propulsion

20 po en aluminium cristal granit Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur les modèles GT à propulsion et R/T, livrables en option sur le modèle SXT à propulsion avec ensemble Plus

Roues de 20 po en aluminium charbon lustré Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Livrables en option sur les modèles GT à propulsion et R/T avec l'ensemble Plus

Roues de 19 po en aluminium noir bruit Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Livrables en option sur les modèles SXT à transmission intégrale et GT à transmission intégrale avec l'ensemble Blacktop

Roues de 19 po en aluminium avec creux foncés Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur les modèles SXT à transmission intégrale et GT à transmission intégrale

Roues de 20 po x 9,5 po en aluminium forgé noir à faible brillance Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Livrables en option sur le modèle Scat Pack 392 avec l'ensemble dynamique, livrables en option sur le modèle R/T avec l'ensemble Performances Plus, livrables en option sur le modèle SRTMD Hellcat

Roues de 20 po x 9,5 po en aluminium forgé noir à faible brillance Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Livrables en option sur les modèles Scat Pack 392 avec l'ensemble T/A ou Shaker

Roues de 20 x 9,5 po en aluminium forgé léger noir à faible brillance à 5 rayons creux Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur le modèle SRTMD Hellcat

Roues de 20 x 9,5 po en aluminium forgé léger bronze foncé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Livrable sur le modèle SRTMD Hellcat

Roues Devil's Rim de 20 po x 11 po en aluminium Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Livrables en option sur les modèles Scat Pack 392 et SRTMD Hellcat avec l'ensemble Widebody

Roues de 20 po en aluminium noir bruit Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Livrables en option sur les modèles SXT à propulsion, GT à propulsion et R/T avec l’ensemble Blacktop

Roues classiques de 20 po en aluminium poli Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Livrables en option sur le modèle R/T avec ensemble R/T Classic

Roues de 20 po en aluminium poli avec creux noir brillant et fini lustré Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Livrables en option sur les modèles GT à propulsion et R/T

Roues de 20 po x 9 po en aluminium forgé léger noir mat Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Livrables en option sur le modèle R/T avec l'ensemble T/A, livrables en option sur les modèles R/T et Scat Pack 392

Roues SRTMD de 20 po x 9,5 po en aluminium vaporeux mat Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Livrables sur le modèle SRTMD Hellcat

Roues de 20 po x 9 po en aluminium noir bruit Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur le modèle Scat Pack 392, livrables en option sur le modèle R/T avec l'ensemble tenue de route de performance
Roues de 18 po en aluminium charbon lustré
20 po en aluminium cristal granit
Roues de 20 po en aluminium charbon lustré
Roues de 19 po en aluminium noir bruit
Roues de 19 po en aluminium avec creux foncés
Roues de 20 po x 9,5 po en aluminium forgé noir à faible brillance
Roues de 20 po x 9,5 po en aluminium forgé noir à faible brillance
Roues de 20 x 9,5 po en aluminium forgé léger noir à faible brillance à 5 rayons creux
Roues de 20 x 9,5 po en aluminium forgé léger bronze foncé
Roues Devil's Rim de 20 po x 11 po en aluminium
Roues de 20 po en aluminium noir bruit
Roues classiques de 20 po en aluminium poli
Roues de 20 po en aluminium poli avec creux noir brillant et fini lustré
Roues de 20 po x 9 po en aluminium forgé léger noir mat
Roues SRT<sup>MD</sup> de 20 po x 9,5 po en aluminium vaporeux mat
Roues de 20 po x 9 po en aluminium noir bruit
Construction et prix
caractéristiques extérieures
Trois Dodge Challenger 2019 dans le désert

Canaliser la fureur des années 70

Les designs exaltants des emblématiques modèles Dodge Challenger des années 70 supportent toujours l'épreuve du temps.

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Les designs exaltants des emblématiques modèles Dodge Challenger des années 70 supportent toujours l'épreuve du temps.

Rendant hommage à son passé, le design de la Challenger 2019 reprend le style extérieur classique des modèles des années 70 - un capot long et un arrière court, une calandre divisée, des feux arrière divisés et des phares halogènes à DEL modernes configurés pour ressembler aux quatre phares ronds emblématiques de la Challenger 1971.

Le nouveau capot à prise d'air double de tous les modèles SRTMD Hellcat rappelle le design distinctif Dodge de certaines de ses plus célèbres « muscle cars » : la Dart Swinger 1970 et la Demon 1971.

La Dodge Challenger 2019 à capot bleu dans le désert

Nouvelles caractéristiques de design extérieur

La Challenger 2019 présente de nouvelles roues et de nouveaux éléments de design inspirés de son passé légendaire.

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La Challenger 2019 présente de nouvelles roues et de nouveaux éléments de design inspirés de son passé légendaire.

Parmi les plus récents éléments de design extérieur, citons le nouveau capot du modèle Scat Pack et le tout nouveau capot à prise d'air double des modèles SRTMD Hellcat. Les modèles GT et R/T offrent dorénavant de nouvelles caractéristiques de performance et des améliorations à l'allure, parmi lesquelles on compte un carénage plus audacieux et une prise d'air sur capot fonctionnelle. Et pour encore plus de performance, l'ensemble Widebody est désormais livrable en option sur les modèles Scat Pack et SRT Hellcat.

La Dodge Challenger 2019 argent et fumée

Performance sur circuit routier ou au quart de mille

Que vous préfériez un circuit routier sinueux ou la course en ligne droite, la Challenger 2019 offre ce dont vous avez besoin.

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Que vous préfériez un circuit routier sinueux ou la course en ligne droite, la Challenger 2019 offre ce dont vous avez besoin.

Pour de meilleures performances sur piste, le nouvel ensemble Widebody du Scat Pack comprend des élargisseurs d'aile sur des roues massives de 20 x 11 po avec des pneus 305/35ZR20 et des freins avant BremboMD à 6 pistons.

Dotée de la technologie pour les courses d'accélération du célèbre modèle SRTMD Demon, la nouvelle Challenger Scat Pack 1320 est une « muscle car » axée sur la course tout en restant conforme au Code de la route. Elle est conçue pour les pilotes de voitures d'accélération novices et sérieux.

La Dodge Challenger 2019 violet prune stationnée

Performance moderne, design historique

Pour la combinaison ultime de puissance et d'éléments de design classiques, choisissez l'un des trois ensembles allure extérieure.

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Pour la combinaison ultime de puissance et d'éléments de design classiques, choisissez l'un des trois ensembles allure extérieure.

L'ensemble Shaker comprend des améliorations de performances et des caractéristiques telles que le fameux capot Shaker de MoparMD.

Les améliorations de performance qu'apporte l'ensemble T/A comprennent une prise d'air sur capot fonctionnelle, une prise d'air peinte noir lustré et des phares illuminés Air CatcherMD.

L'ensemble Blacktop offre une allure spectaculaire monochrome grâce à une calandre et à des enjoliveurs noirs, à un becquet et à des accents intérieurs noirs, ainsi qu'à de nouvelles roues en aluminium noir bruit.

Voyez par vous-même !
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Performance de la Challenger 2019
De puissantes performances inspirées de son héritage

performance
La Dodge Challenger 2019 - vue de côté rapprochée, illustrée en rouge

Performance digne des circuits

Avec la puissance légendaire de son moteur V8 SRTMD, la Challenger Scat Pack 392 peut répondre à tous les défis de performance.

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Avec la puissance légendaire de son moteur V8 SRTMD, la Challenger Scat Pack 392 peut répondre à tous les défis de performance.

Bénéficiant d'une impressionnante puissance de 485 ch et d'un couple de 475 lb‑pi et équipée d'une multitude de caractéristiques de performance, le modèle Scat Pack 392 2019 est prêt à relever tous les défis de performance que vous pouvez imaginer.

Les caractéristiques de performance comprennent un rapport de pont arrière de 3,09, un essieu arrière avec différentiel autobloquant, des freins antiblocage à disque haute performance aux quatre roues, une suspension haute performance et les pages de performance SRTMD avec modes de conduite, l'assistance au départ arrêté et le nouveau dispositif de blocage de canalisation de frein.

La « muscle car » la plus puissante et la plus rapide Exclut les véhicules qui ne sont pas fabriqués en série et les véhicules hybrides. Chrono homologué par la NHRA de 10,8 s pour le quart de mille à 202 km/h avec pneus à carcasse radiale pour courses d'accélération et conformes au code de la sécurité routière. Chrono homologué par la NHRA de 11,2 s pour le quart de mille à 201 km/h avec pneus de série.

La nouvelle SRTMD Hellcat Redeye se place au sommet de la gamme des modèles Challenger 2019.

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La nouvelle SRTMD Hellcat Redeye se place au sommet de la gamme des modèles Challenger 2019.

Le moteur V8 haut rendement HEMIMD SRT Hellcat Redeye suralimenté de 6,2 L de la Challenger SRT Hellcat Redeye 2019 a été conçu sur la base du désormais légendaire moteur Demon et il développe une puissance prodigieuse de 797 chevaux et un couple de 707 lb‑pi.

Pour 2019, le Challenger SRTMD Hellcat affiche également une augmentation de 717 chevaux et 656 lb‑pi de couple.

Comparé au moteur standard SRT Hellcat, le moteur haut rendement du modèle Redeye présente 25 améliorations majeures de ses composants, y compris un plus gros compresseur, des bielles et des pistons renforcés, un dispositif de commande des soupapes à action rapide, un système d'injection de carburant et un système de lubrification amélioré.

3 La Dodge Challenger 2019 descendant une pente
Modèle SRT Hellcat illustré

Nouvelle allure haute performance en 2019

Pour 2019, la Dodge Challenger lance un modèle GT avec moteur V6 haute performance modernisé, maintenant livrable en option avec un système à propulsions ou à transmission intégrale.

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Pour 2019, la Dodge Challenger lance un modèle GT avec moteur V6 haute performance modernisé, maintenant livrable en option avec un système à propulsions ou à transmission intégrale.

Le modèle GT 2019 arbore la même allure menaçante que le modèle R/T avec son nouveau capot hautes performances et sa prise d’air sur capot fonctionnelle, son grand séparateur d’air avant et ses sièges sport renforcés en tissu avec empiècements pied-de-poule.

L’ensemble Super Track Pak, livré de série sur les modèles GT à propulsion et R/T, améliore l’excellente tenue de route de la Challenger grâce à une direction axée sur les performances, à des freins haute performance et à une suspension calibrée sport. Les modèles à transmission automatique sont dotés de palettes de changement de vitesse au volant.

Dodge Challenger 2019 équipée de l'ensemble Super Track Pak

Transmission intégrale exclusive dans sa catégorie

La Challenger 2019, le seul coupé de type « muscle car » de sa catégorie, propose une plus grande disponibilité de la transmission intégrale Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures intermédiaires sport de WardsAuto. .

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La Challenger 2019, le seul coupé de type « muscle car » de sa catégorie, propose une plus grande disponibilité de la transmission intégrale Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures intermédiaires sport de WardsAuto. .

Le système à TI exclusif dans sa catégorie avec boîte de transfert active et désaccouplement de l'essieu avant, maintenant livrable en option sur les modèles SXT et GT, est jumelé à un moteur V6 PentastarMC 3,6 L développant 305 chevaux et à la transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD.

En plus de procurer une consommation de carburant exceptionnelle, ce système évolué assure une maîtrise précise et une confiance dans toutes les conditions routières lorsque vous en avez besoin en passant automatiquement de la propulsion à la transmission intégrale lorsque plus d'adhérence est nécessaire.

La « muscle car » la plus puissante et la plus rapide de tous les temps Exclut les véhicules qui ne sont pas fabriqués en série et les véhicules hybrides. Chrono homologué par la NHRA de 10,8 s pour le quart de mille à 202 km/h avec pneus à carcasse radiale pour courses d'accélération et conformes au code de la sécurité routière. Chrono homologué par la NHRA de 11,2 s pour le quart de mille à 201 km/h avec pneus de série.
Conçu pour la performance
V6 Pentastar 3,6 L à VVT

V6 PentastarMC 3,6 L à VVT

Le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT a figuré trois fois au palmarès des « 10 meilleurs moteurs de Wards ». Couplé à une transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD, il développe une puissance de 305 ch et un couple de 268 lb‑pi.

Voir la fiche technique complète du moteur
Moteur V8 HEMI<sup>MD</sup> de 5,7 L à VVT

Moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT

Le légendaire HEMIMD n'a plus besoin d'être présenté. Au cœur de la Challenger, ce moteur emblématique produit jusqu’à 375 chevaux et un couple de 410 lb‑pi, avec un système d’échappement actif de série. De plus, avec la transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD de série, le système FuelSaver MDS passe en mode 4 cylindres pour une efficacité accrue.
En outre, la transmission manuelle TREMECMD à 6 vitesses est aussi livrable en option.

Voir la fiche technique complète du moteur
Moteur V8 HEMI<sup>MD</sup> SRT<sup>MD</sup> de 6,4 L

Moteur V8 HEMIMD SRTMD de  6,4 L

Le moteur V8 HEMIMD SRTMD de 6,4 L développe 485 chevaux de puissance et 475 lb‑pi sur une vaste plage de régimes. De plus, avec la transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD de série, le système FuelSaver MDS passe en mode 4 cylindres pour une efficacité accrue.
Une transmission manuelle à 6 vitesses TREMECMD est aussi livrable en option.

Voir la fiche technique complète du moteur
Moteur V8 HEMI<sup>MD</sup> SRT<sup>MD</sup> Hellcat

V8 HEMIMD SRTMD Hellcat suralimenté de 6,2 L

Le moteur suralimenté V8 HEMIMD SRTMD Hellcat de 6,2 L qui équipe la Challenger SRTMD Hellcat développe une prodigieuse puissance de 707 chevaux et 650 lb‑pi de couple, et passe de 0 à 100 km/h en 3 secondes à peine.
Ce moteur est jumelé à la transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD de série et à la transmission manuelle à 6 vitesses TREMECMD haute performance livrable en option.

Voir la fiche technique complète du moteur
Moteur V8 haut rendement HEMI<sup>MD</sup> SRT<sup>MD</sup> Hellcat Redeye suralimenté de 6,2&nbsp;L

Moteur V8 haut rendement HEMIMD SRTMD Hellcat Redeye suralimenté de 6,2 L

Le moteur V8 HEMIMD SRTMD suralimenté de 6,2 L est maintenant en version haut rendement sur le modèle Challenger SRT Hellcat Redeye et il développe une puissante ahurissante allant jusqu’à 797 ch et un couple époustouflant de 707 lb‑pi.

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choisissez ce qu'il a de mieux pour vous
construction et prix
Rendement énergétique
Selectionnez le moteur de votre Challenger
3,6L
V6 PentastarMC 3,6 L à VVT  PA
Transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD
(De série sur les modèles SXT et GT)
3,6L
V6 PentastarMC 3,6 L à VVT  TI
Transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD
(Livrable en option sur les modèles SXT et GT)
5,7L
Moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT
Transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD
(De série sur le modèle R/T)
5,7L
Moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT
Transmission manuelle à 6 vitesses TREMECMD
(Livrable en option sur le modèle R/T)
6,4L
Moteur V8 HEMIMD SRTMD de  6,4 L
Transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD
(De série sur le modèle Scat Pack 392)
6,4L
Moteur V8 HEMIMD SRTMD de  6,4 L
Transmission manuelle à 6 vitesses TREMECMD
(Livrable en option sur le modèle Scat Pack 392)
6,2L
Moteur V8 HEMIMD SRTMD Hellcat suralimenté de 6,2 L
Transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD
(De série sur le modèle SRT Hellcat)
6,2L
Moteur V8 HEMIMD SRTMD Hellcat suralimenté de 6,2 L
Transmission manuelle à 6 vitesses TREMECMD
(Livrable sur le modèle SRT Hellcat)
6,2L
Moteur V8 haut rendement HEMIMD SRTMD Hellcat Redeye suralimenté de 6,2 L
Transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD
(De série sur les modèles SRT Hellcat Redeye)
Dodge Challenger SXT 2019
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
10,3
L/100 KM
27
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Dodge Challenger SXT 2019
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
11
L/100 KM
26
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Dodge Challenger R/T 2019
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
12,3
L/100 KM
23
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Dodge Challenger R/T 2019
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
13,1
L/100 KM
22
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Dodge Challenger Scat Pack 392 2019
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
13
L/100 KM
22
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Dodge Challenger Scat Pack 392 2019
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
13,9
L/100 KM
20
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Dodge Challenger SRTMD Hellcat 2019
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
14,5
L/100 KM
19
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Dodge Challenger SRTMD Hellcat 2019
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
15,1
L/100 KM
19
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Dodge Challenger SRTMD Hellcat Redeye 2019
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
14,5
L/100 KM
19
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles

Sécurité de la Dodge Challenger 2019
Plus de 80 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option

sécurité
La Dodge Challenger 2019 roulant sur l’autoroute, illustrée en argent

Marche arrière. Réinventée.

Pour faire une marche arrière avec facilité, il est essentiel de voir ce qui se trouve derrière vous.

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Pour faire une marche arrière avec facilité, il est essentiel de voir ce qui se trouve derrière vous. C'est pourquoi la caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. , de série sur tous les modèles Challenger 2019, est une caractéristique si importante.

Elle vous offre une vue grand-angle de l'espace qui se trouve derrière votre véhicule dès que vous passez en marche arrière et les lignes de guidage dynamiques s'affichent sur l'écran tactile pour vous aider à manœuvrer quand vous stationnez le véhicule.

Surveillance des angles morts et détection d’obstacles transversaux à l’arrière de la Dodge Challenger 2019

Il couvre vos arrières

Le système de surveillance des angles morts Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. vous aide à changer de voie en toute confiance.

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Le système de surveillance des angles morts Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. vous aide à changer de voie en toute confiance. Grâce à des capteurs radar, ce système livrable en option vous avertit lorsqu'un véhicule arrive dans votre angle mort.

Le système de détection d'obstacles transversaux à l'arrière Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. utilise des capteurs pour vous avertir de la présence de véhicules et d'objets qui traversent l'espace derrière votre Challenger. Le système d'avertissement s'active dès que vous passez en marche arrière. Un témoin lumineux s'allume sur le rétroviseur extérieur et un signal sonore se fait entendre.

Le régulateur de vitesse adaptatif

Vérification de ce qui se trouve à l'avant

Les systèmes qui gardent une distance sécuritaire et avertissent en cas de collision potentielle vous procurent la tranquillité d'esprit.

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Les systèmes qui gardent une distance sécuritaire et avertissent en cas de collision potentielle vous procurent la tranquillité d'esprit.

Le régulateur de vitesse adaptatif livrable en option Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. permet de maintenir une distance sécuritaire entre vous et le véhicule qui vous précède.

Le système d'alerte de collision avant livrable en option Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. utilise des capteurs radars pour détecter si vous vous approchez trop rapidement d'un autre véhicule. Il vous avertit d'un risque de collision au moyen d'un signal sonore et d'un signal visuel qui s'affiche à l'écran intégré au groupe d'instruments.

Caméra de recul ParkView de la Dodge Challenger 2019

Tranquillité d'esprit spéciale

Chaque modèle Challenger est conçu pour procurer la sécurité au volant.

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Chaque modèle Challenger est conçu pour procurer la sécurité au volant.

La confiance, c'est de savoir que votre Challenger 2019 est livrée de série avec ces caractéristiques de sécurité importantes :

  • Caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Système électronique d'antidérapage Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l’accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières. avec assistance au départ en pente et antipatinage toutes vitesses
  • Appuie‑têtes réactifs sur les sièges avant Assoyez-vous toujours correctement avec l'appuie-tête réglé correctement. Ne placez jamais d'objet devant l'appuie-tête.
  • Freins antiblocage à disque aux quatre roues avec assistance au freinage, assèchement automatique des freins et freinage d'urgence anticipé
  • Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité et démarrage par bouton‑poussoir
  • Surveillance de la pression des pneus avec affichage

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Prix
Les critiques se sont prononcées

La « muscle car » la plus puissante et la plus rapide DE TOUS LES TEMPS
FCA Canada remporte plus de prix « Meilleure Valeur 2018 » de Canadian Black Book que tout autre fabricant d'équipement d'origine
Dodge Challenger: 7 fois gagnant dans la catégorie des véhicules Sport (2012-2018)
La Dodge Challenger 2017 a obtenu la cote de sécurité cinq étoiles de la National Highway Traffic Safety Administration
La Dodge Challenger 2017 a obtenu la cote de sécurité cinq étoiles de la National Highway Traffic Safety Administration
La « muscle car » la plus puissante et la plus rapide DE TOUS LES TEMPS
La « muscle car » la plus puissante et la plus rapide DE TOUS LES TEMPS Exclut les véhicules qui ne sont pas fabriqués en série et les véhicules hybrides. Chrono homologué par la NHRA de 10,8 s pour le quart de mille à 202 km/h avec pneus à carcasse radiale pour courses d'accélération et conformes au code de la sécurité routière. Chrono homologué par la NHRA de 11,2 s pour le quart de mille à 201 km/h avec pneus de série.

garantie et couverture
Tous les nouveaux véhicules comprennent une garantie et une couverture pour assurer la protection de votre véhicule

GARANTIE DE BASE Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 et 2019 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

3 ans ou 60 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité)
ASSISTANCE ROUTIÈRE

Assistance routière en tout temps†

Certaines conditions peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.
GARANTIE DE BASE SUR LES MODÈLES SRTMD

3 ans ou 60 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement des pièces ou accessoires installés en usine
  • Les composants du groupe motopropulseur sont protégés uniquement pendant la période de la garantie de base 3/60

Téléchargez le guide de l'automobiliste pour obtenir plus de détails

Dodge Challenger 2019 | Guide de l'automobiliste
Accessoire MOPARMD illustré

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Modèles Dodge Challenger 2019
SXT
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 33 345 $
Caractéristiques de série:
  • Livrable avec propulsion ou transmission intégrale
  • Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes (VVT) avec transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD, développant 305 ch et 268 lb‑pi de couple
  • Caméra de recul ParkViewMD Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Compatibilité avec Apple CarPlay et Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.
Construction et prix
GT
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 35 745 $
Améliorations par rapport au modèle SXT :
  • Livrable avec propulsion ou transmission intégrale
  • Roues de 20 po en aluminium cristal granit (19 po sur les modèles équipés d’une transmission intégrale)
  • Sièges sport
  • Séparateur d’air avant de performance et prise d’air sur capot fonctionnelle
Construction et prix
R/T
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 39 240 $
Améliorations par rapport au modèle GT:
  • Moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à distribution variable des soupapes avec système à cylindrée variable écoénergétique et transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD développant 372 chevaux et 400 lb-pi de couple
  • Emblème R/T sur la calandre et emblèmes HEMIMD sur les ailes
  • Pont arrière de 230 mm
  • Système d'échappement actif
Construction et prix
Scat Pack 392
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 50 945 $
Améliorations par rapport au modèle R/T :
  • Moteur V8 HEMIMD SRTMD de 6,4 L avec système à cylindrée variable (MDS) écoénergétique développant 485 ch et 475 lb‑pi de couple
  • Roues de 20 po x 9 po en aluminium noir bruit
  • Essieu arrière avec différentiel autobloquant
  • Pages de performances SRT avec modes de conduite, assistance au départ arrêté et dispositif de blocage de canalisation de frein
Construction et prix
SRTMD Hellcat
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 75 695 $
Améliorations par rapport au modèle Scat Pack 392 :
  • Moteur V8 HEMIMD SRTMD Hellcat de 6,2 L suralimenté développant 717 ch et un couple de 656 lb‑pi
  • Roues de performance SRTMD 20 po x 9,5 po noires à faible brillance
  • Suspension de compétition à amortissement actif
  • Freins antiblocage haute performance à disque aux quatre roues avec étriers BremboMD peints en rouge à six pistons à l’avant
Construction et prix
SRTMD Hellcat Redeye
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 93 695 $
Améliorations par rapport au modèle SRT Hellcat :
  • Moteur V8 haut rendement HEMIMD SRTMD Hellcat Redeye suralimenté de 6,2 L qui présente 25 améliorations majeures de ses composants et développe une puissance de 797 ch et 707 lb‑pi de couple
  • SRT Power ChillerMC et système de refroidissement après arrêt du moteur
  • Emblèmes SRT Hellcat Redeye uniques à l’intérieur et à l’extérieur
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Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les programmes provinciaux d’incitation pour les véhicules électriques sont administrés de manière indépendante par la Colombie-Britannique, l’Ontario et le Québec. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration de ces programmes d’incitation, qui peuvent être modifiés ou annulés sans préavis par la province applicable. Les montants des incitatifs auxquels FCA Canada fait références ne sont fournis qu’à des fins d’information et représentent l’incitatif maximal offert par la province applicable sur les véhicules admissibles. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des montants réels de l’incitatifs auxquels un client peut être admissible ou sur l’admissibilité d’un client ou d’un véhicule à un programme d’incitation. Chaque province déterminera : (i) le montant de l’incitatif applicable à chaque modèle admissible; et (ii) les modalités, l’admissibilité, le processus de demande et toute autre exigence applicable au programme d’incitation. En Ontario et au Québec, l’incitatif s’appliquera après les taxes. En Colombie-Britannique l’incitatif s’appliquera avant les taxes. Certaines conditions s’appliquent. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 et 2019 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

Les prix d’achat de l’Ontario, de l’Alberta, de la Saskatchewan, du Manitoba et de la Colombie-Britannique comprennent les remises au comptant au consommateur et les autres incitatifs (s’il y a lieu), les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), les frais de climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, ainsi que la taxe sur les pneus. Ils excluent les taxes, les frais d’immatriculation, les primes d’assurance, les frais d’administration du concessionnaire, les autres frais du concessionnaire (s’il y a lieu), ainsi que les autres frais applicables. Les prix d’achat du Québec comprennent les remises au comptant au consommateur et les autres incitatifs (s’il y a lieu), les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), et les frais de climatisation. Ils n’excluent que les frais d’immatriculation, les primes d’assurance, les droits sur les pneus neufs (15 $) et les taxes applicables, qui seront exigés à l’achat. Dans le reste du Canada, les prix d’achat comprennent les remises au comptant au consommateur et les autres incitatifs (s’il y a lieu), et excluent les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), les frais de climatisation, les primes d’assurance, les frais d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire, les autres frais du concessionnaire (s’il y a lieu), ainsi que les autres frais et taxes applicables. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez les concessionnaires participants pour obtenir tous les détails.

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l’accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les modalités de SIRIUS figurant sur siriusxm.ca.

Assoyez-vous toujours correctement avec l'appuie-tête réglé correctement. Ne placez jamais d'objet devant l'appuie-tête.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur.

Les sacs gonflables évolués avant qui se trouvent dans ce véhicule sont conformes aux normes fédérales sur les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

N'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto et sur les cotes de puissance et de couple combinées. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto, contre les moteurs de série des modèles de base de la concurrence. Selon les cotes de consommation de carburant en usage mixte (route/ville) d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,7 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 9,6 L/100 km (29 mi/gal) sur route pour les modèles Durango de base équipés du moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et de la transmission automatique à 8 vitesses.

Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Dodge Durango, selon le segment des véhicules utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2012 jusqu’en septembre 2017 (AAJ).

L'affirmation « la plus puissante et la plus rapide de tous les temps » est basée sur le modèle Dodge Charger SRT HellcatMD. À l'exception des véhicules qui ne sont pas fabriqués en série. Quart de mille selon les tests certifiés par la NHRA.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation sur route d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Dodge Charger à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation sur route d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Dodge Charger à transmission intégrale avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Selon les plus récents comparatifs publiés et les données de WardsAuto sur le segment des voitures grandes ou standard. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Le siège d'appoint intégré est destiné seulement aux enfants qui mesurent entre 120 et 145 centimètres (47 et 57 pouces) et dont le poids varie entre 22 et 38 kilogrammes (48 et 85 livres). Bouclez toujours la ceinture de sécurité correctement.

Selon les données d'IHS Markit Automotive sur l'immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d'année) et pour AAJ en juillet 2016 pour le segment des gros camions Ram HD de FCA qui comprend : les camions RAM et Dodge 2500 et 3500, les camions Chevrolet et GMC 2500 et 3500, et les camions Ford F250 et F350.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2012 et septembre 2017 (AAJ) pour tous les véhicules dotés d’un moteur V8.

Exclut les véhicules qui ne sont pas fabriqués en série et les véhicules hybrides. Chrono homologué par la NHRA de 10,8 s pour le quart de mille à 202 km/h avec pneus à carcasse radiale pour courses d'accélération et conformes au code de la sécurité routière. Chrono homologué par la NHRA de 11,2 s pour le quart de mille à 201 km/h avec pneus de série.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures intermédiaires sport de WardsAuto.

Selon les prix de l'industrie automobile décernés pour les mini-fourgonnettes de 1984 à 2017.

Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto.

La périodicité de vidange d'huile varie selon le temps de fonctionnement du moteur, les conditions d'exploitation, le programme d'entretien et les habitudes de conduite. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. Avec l'équipement approprié.

La messagerie voix-texte à messages définis et la lecture des textos entrants nécessitent un téléphone compatible avec la technologie de profil d'accès aux messages (MAP).

Siri Eyes Free requiert un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L'iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l'iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Le téléphone doit prendre en charge le profil d'accès du carnet d'adresses du dispositif Bluetooth.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM Guardian comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter du service. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des multisegments utilitaires intermédiaires de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. En fonction de la disponibilité des groupes motopropulseurs V6 et à 4 cylindres en ligne, de la traction et de la transmission intégrale, des versions à cinq ou à sept places, des bacs amovibles dans le plancher de la deuxième rangée et des sièges d'appoint intégrés pour enfant.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des multisegments utilitaires intermédiaires de WardsAuto.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des multisegments utilitaires intermédiaires de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Basé sur le segment des utilitaires sport intermédiaires de WardsAuto. Avec l'équipement approprié. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. À titre comparatif uniquement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Selon les plus récents comparatifs publiés.

Exclut les véhicules qui ne sont pas fabriqués en série et les véhicules hybrides. Chrono homologué par la NHRA de 9,65 s pour le quart de mille à 225 km/h.

WardsAuto, a figuré au palmarès des 10 meilleurs moteurs de Wards en 2011, en 2012 et en 2013, V6 PentastarMC 3,6 L

Selon le temps requis pour franchir le 400 m (quart de mille) et la capacité de remorquage. À l’exception des véhicules de série produits en faible volume.

Selon la puissance et le couple. À l’exception des véhicules de série produits en faible volume.

Lorsque le véhicule est équipé du démarreur à distance.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide et les options de réservoir de carburant. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. Consommation de 9,2 L/100 km (31 mi/gal) sur route et 12,7 L/100 km (22 mi/gal) en ville pour les modèles Dodge Journey 4x2 équipés du moteur à 4 cylindres en ligne de 2,4 L à DACT, 16 soupapes et double distribution variable des soupapes, et d’une transmission automatique à 4 vitesses. La consommation en miles par gallon (mi/gal) est calculée en gallons impériaux.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide et les options de réservoir de carburant. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. Consommation de 9,5 L/100 km (30 mi/gal) sur route et de 14,2 L/100 km (20 mi/gal) en ville pour les modèles Dodge Journey 4x2 équipés du moteur PentastarMC 3,6 L et d’une transmission automatique à 6 vitesses. La consommation en miles par gallon (mi/gal) est calculée en gallons impériaux.

Selon les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide et les options de réservoir de carburant. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. Consommation de 10 L/100 km (28 mi/gal) sur route et de 14,5 L/100 km (19 mi/gal) en ville pour les modèles Dodge Journey 4x4 équipés du moteur PentastarMC 3,6 L et d’une transmission automatique à 6 vitesses. La consommation en miles par gallon (mi/gal) est calculée en gallons impériaux.

Respectez le code de la route.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Dodge Charger à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Dodge Charger à transmission intégrale avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

TBD

Selon le prix moyen des transactions d'un Dodge Grand Caravan Ensemble Valeur Plus 2018 jusqu'à ce jour comparé aux modèles de la compétition.

L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Jeep, Dodge, FIAT ou Ram admissible. Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.

Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.

Des remises totales pouvant atteindre 12 850 $ sont offertes sur certains modèles Grand Caravan 2018 neufs (à l’exception des modèles CVP). Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de 9 500 $ (appliquée avant les taxes), d'une remise au comptant famille ultime de 2 500 $ (appliquée après les taxes) et d'un ensemble famille ultime Uconnect mains libres sans frais (PDSF de 850 $) disponible sur les modèles SXT. Cette offre ne peut être combinée avec le financement à 0%. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Des remises totales pouvant atteindre 10 850 $ sont offertes sur certains modèles Grand Caravan 2018 neufs (à l’exception des modèles CVP) financés à 0%. Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de 7 500 $ (appliquée avant les taxes), d'une remise au comptant famille ultime de 2 500 $ (appliquée après les taxes) et d'un ensemble famille ultime Uconnect mains libres sans frais (PDSF de 850 $) disponible sur les modèles SXT (à l'exception des modèles non SXT). Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix comprend les frais de transport (1 895$), les frais pour l'air climatisé et les remises, mais ne comprend pas les immatriculations, les assurances, les frais du concessionnaire et les taxes. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu’à 60 mois est disponible sur certains modèles Caravan 2018 (à l'exception des modèles CVP) et est offert sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Dodge Grand Caravan 2018 avant avec un prix d’achat de 35 190 $, financé à un taux de 0 % sur 60 mois, équivaut à 60 paiements mensuels de 587 $ avec un coût d’emprunt de 0 $ et un taux effectif de 2,22 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Le financement à 0% ne peut être combiné avec le montant maximum de remise au comptant au consommateur. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

Des remises totales pouvant atteindre 6 200 $ sont offertes sur certains modèles Journey 2018 neufs (à l’exception des modèles CVP et SE Plus). Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de 5 000 $ (appliquée avant les taxes) et d'un ensemble famille ultime sans frais d'une valeur de 1 200$ disponible sur les modèles SXT, Crossroad et GT. Cette offre ne peut être combinée avec le financement à 0%. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Des remises totales pouvant atteindre 4 400 $ sont offertes sur certains modèles Journey 2018 neufs (à l’exception des modèles CVP et SE Plus) financés à 0%. Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de 3 200 $ (appliquée avant les taxes) et d'un ensemble famille ultime sans frais d'une valeur de 1 200$ disponible sur les modèles SXT, Crossroad et GT. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le taux de financement de 0 % pendant une période pouvant aller jusqu’à 60 mois est disponible sur tous les modèles Journey 2018 et est offert sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un Dodge Journey 2018 avant avec un prix d’achat de 38 525 $, financé à un taux de 0 % sur 60 mois, équivaut à 60 paiements mensuels de 642 $ avec un coût d’emprunt de 0 $ et un taux effectif de 1,80 %. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Le financement à 0% ne peut être combiné avec le montant maximum de remise au comptant au consommateur. Voir le concessionnaire pour plus de détails.

La réduction supplémentaire du taux de financement de 1  % et le boni au comptant de 1 000 $ sont offerts aux clients admissibles au financement au détail d’un modèle Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT 2017, 2018 ou 2019 sélectionné, chez les concessionnaires participants, du 4 au 31 juillet 2018. L’offre s’applique, sous réserve d’une approbation de crédit, au financement à l’achat d’un véhicule admissible par l’entremise de la RBC Banque Royale, Banque Scotia ou Financement auto TD. La réduction de taux de 1  % ne peut réduire le taux de financement à moins de 0,0  %. Les clients admissibles incluent tous les propriétaires d’origine et actuels de modèles Chrysler, Jeep, Dodge, Ram ou FIAT ayant un contrat de financement ou un contrat de location à taux standard/subventionné éligible venant à échéance après le 1er janvier 2018. Aucun échange requis. Cette offre n’est pas jumelable aux offres concernant les parcs de véhicules. Offre d’une durée limitée. Voyez votre concessionnaire participant pour tous les détails.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 795 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.