Véhicules Dodge, «Muscle car» et multisegments | Dodge Canada

DYNAMISME ÉLECTRIQUE

Obtenez le meilleur des deux mondes. Le véhicule hybride électrique rechargeable Dodge Hornet R/T 2024 exploite la puissance d'une technologie avant-gardiste et l'associe à des performances légendaires.


Explorer le tout nouveau Hornet R/T VHR
Vue de face de trois véhicules Dodge Hornet 2023 roulant sur une piste de course.

DYNAMISME ÉLECTRIQUE

Obtenez le meilleur des deux mondes. Le véhicule hybride électrique rechargeable Dodge Hornet R/T 2024 exploite la puissance d'une technologie avant-gardiste et l'associe à des performances légendaires.


Explorer le tout nouveau Hornet R/T VHR
Dodge

BRANCHEZ-VOUS POUR L'AVENTURE ESTIVALE À HAUTE TENSION

Prenez le contrôle de la puissance exaltante et électrisante du véhicule électrique hybride rechargeable (VHR) Dodge Hornet R/T et participez au concours Les Roues Gagnantes pour courir la chance de gagner un bon d'une valeur allant jusqu'à 80 000 $ à l'achat ou louez un véhicule Dodge 2023 ou 2024 et préparez-vous pour un automne plein d'aventures.
Dodge

BRANCHEZ-VOUS POUR L'AVENTURE ESTIVALE À HAUTE TENSION

Prenez le contrôle de la puissance exaltante et électrisante du véhicule électrique hybride rechargeable (VHR) Dodge Hornet R/T et participez au concours Les Roues Gagnantes pour courir la chance de gagner un bon d'une valeur allant jusqu'à 80 000 $ à l'achat ou louez un véhicule Dodge 2023 ou 2024 et préparez-vous pour un automne plein d'aventures.
Bienvenue

Reprenez là où vous vous étiez arrêté!

{{ customizerBuildScenario21.nameplateName }}
Bienvenue

Reprenez là où vous vous étiez arrêté!

VOTRE {{customizerBuildScenario21.nameplateName}} VOUS ATTEND

À PARTIR DE Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. {{ customizerBuildScenario21.startingAtPrice }} $
Comprend {{customizerBuildScenario21.totalDiscount}} $ en remises totales

DODGE DURANGO 2022

Le dévoilement de la nouvelle génération en matière de puissance.

Magasiner en ligne

DODGE DURANGO 2022

Le dévoilement de la nouvelle génération en matière de puissance.

Magasiner en ligne
Offre à durée limitée, se termine le 2 octobre

OBTENEZ

10 %DE RABAIS SUR LE PDSFRemise de jusqu'à 10 % du PDSF offerte à l'achat de tous les modèles Dodge Durango 2022 en stock. Les remises sont calculées selon le PDSF plus les options, les frais de transport, ainsi que les frais de climatisation et de pneus. Elles seront déduites du prix négocié avant les taxes. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.
+

OBTENEZ

1 000 $EN REMISE AU COMPTANT 4X4Une remise au comptant de 1 000 $ 4x4 est offerte sur tous les modèles Dodge Durango R/T 2022 et s'applique après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.
+

CERTAINS PROPRIÉTAIRES PEUVENT OBTENIR

1 500 $EN REMISE AU COMPTANT FIDÉLITÉUn boni fidélité allant jusqu'à 1 500 $ (appliqué après les taxes) est offert sur tous les modèles Dodge Durango 2022 et s'applique aux propriétaires actuels et originaux d'un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT avec un contrat de financement/location éligible venant à échéance après le 1er janvier 2023. Cette remise ne peut être jumelée avec le financement à taux inférieur. Détails et conditions chez votre concessionnaire. Se termine le 02 octobre 2023. Sur tous les modèles
Offre à durée limitée, se termine le 2 octobre

Planifier une visite personnalisée chez un concessionnaire

Il est maintenant possible de prendre rendez-vous en ligne.

DODGE CHALLENGER SRTMD SUPER STOCK

Un chef-d’œuvre musclé

Juste au moment où vous pensiez qu’il ne pourrait jamais être plus puissant, nous lui avons ajouté encore plus de puissance.

DODGE CHARGER SRTMD HELLCAT WIDEBODY REDEYE

Musclé des pieds à la tête

La Charger SRTMD Hellcat Redeye Widebody est équipée d’un nouveau moteur à haut rendement qui en fait la berline fabriquée en série la plus rapide et la plus puissante au monde.

Peut-on rester en contact ?

Nous vous enverrons des mises à jour et des offres sur les véhicules Dodge

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.