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Dodge Durango 2023 SXT

Dodge Durango SXT 2023
  • Sièges avant et volant chauffants
  • Système d’entrée et démarrage sans clé Enter ‘n GoMC avec démarrage par bouton‑poussoir
  • Surveillance des angles morts et détection d’obstacle transversal à l’arrièreCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Traction intégrale

Dodge Durango 2023 SXT Plus

Dodge Durango SXT Plus 2023
  • Alerte de collision avant avec freinage actifCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Toit ouvrant à commande électrique
  • Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction d'arrêtCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Obtenez-le pour seulement 8 $ de plus par semaine que le SXT

Dodge Durango 2023 GT Rallye

Dodge Durango GT Rallye 2023
  • Sièges pour sept passagers en tissu noir haut de gamme avec coutures contrastantes intérieures rouges
  • Extérieur monochrome avec enjoliveurs de phares noirs et carénages, moulures de roues et bas de caisse de la couleur de la carrosserie
  • Roues de 20 po en aluminium argent fin
  • Système d’aide au stationnement arrière Park-SenseMD, hayon électrique et démarreur à distance

Obtenez-le pour seulement 3 $ de plus par semaine que le SXT Plus

Dodge Durango 2023 GT

Dodge Durango GT 2023
  • Sièges en cuir Nappa chauffants et ventilés à l’avant et chauffants à la deuxième rangée
  • Toit ouvrant à commande électrique
  • Centre multimédia UconnectMD 5 avec écran encastré de 10,1 po (25,6 cm) et système de navigationNe programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas correspondre aux règlements en vigueur.
  • Avertisseur de collision frontale avec freinage actif et régulateur de vitesse adaptatif avec arrêt

Obtenez-le pour seulement 9 $ de plus par semaine que le GT Rallye

Dodge Durango 2023 GT Plus

Dodge Durango GT Plus 2023
  • Alerte de franchissement involontaire de ligne et assistance au freinage évoluée
  • Intérieur de catégorie supérieure avec tableau de bord gainé et garnitures de porte de catégorie supérieure
  • Tapis de recharge sans fil
  • Système audio AlpineMD à neuf haut-parleurs avec caisson d’extrêmes graves

Obtenez-le pour seulement 10 $ de plus par semaine que le GT

Dodge Durango 2023 R/T

Dodge Durango R/T 2023
  • V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT et MDS écoénergétique
  • Direction sport avec capot et suspension de performance
  • Système d’aide au stationnement avant et arrière Park-SenseMD
  • Emblèmes R/T et HEMI

Obtenez-le pour seulement 12 $ de plus par semaine que le GT Plus

Dodge Durango 2023 Citadel

Dodge Durango Citadel 2023
  • Garnitures platine sur le bouclier, la calandre, les couvre-rétroviseurs, les emblèmes et les poignées de porte
  • Roues de 20 po en aluminium charbon lustré
  • Pavillon en similisuède Dinamica

Obtenez-le pour seulement 3 $ de plus par semaine que le R/T

Dodge Durango 2023 R/T Plus

Dodge Durango R/T Plus 2023
  • 19 haut-parleurs Harman KardonMD avec caisson d’extrêmes graves et amplificateur de 825 W
  • Pavillon en similisuède Dinamica
  • Tableau de bord gainé de catégorie supérieure et garnitures intérieures en fibre de carbone forgée
  • Alerte de franchissement involontaire de ligne et assistance au freinage évoluée

Obtenez-le pour seulement 10 $ de plus par semaine que le Citadel

Dodge Durango 2023 SRTMD 392

Dodge Durango SRTMD 392 2023
  • Moteur V8 HEMIMD SRT de 6,4 L
  • Boucliers avant et arrière sport couleur carrosserie ainsi qu’un emblème 392 sur l’aile
  • Étriers de frein rouges avec plaquettes de frein de performance SRTMD
  • Système d’échappement, de suspension, de direction et de transmission intégrale Quadra-TracMD
    activé sur demande avec différentiel autobloquant électronique haute performance

Obtenez-le pour seulement 40 $ de plus par semaine que le R/T Plus

Dodge Durango 2023 SRTMD 392 PLUS

Dodge Durango SRTMD 392 PLUS 2023
  • Sièges ultrasport en cuir Laguna
  • Ensemble de préparation d’attelage de remorque
  • Toit ouvrant à commande électrique, longerons de toit noirs
  • Régulateur de vitesse adaptatif et alerte de collision avant à pleine vitesseCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Obtenez-le pour seulement 15 $ de plus par semaine que le SRTMD 392

Dodge Durango 2023 SRTMD 392 PREMIUM

Dodge Durango SRTMD 392 PREMIUM 2023
  • Console à la deuxième rangée avec accoudoir et rangement
  • Garnitures intérieures en fibre de carbone et ceintures de sécurité rouges
  • Tableau de bord de catégorie supérieure
  • 19 haut-parleurs Harman KardonMD avec caisson d’extrêmes graves

Obtenez-le pour seulement 13 $ de plus par semaine que le SRTMD 392 PLUS

Dodge Durango 2023 SRTMD HELLCAT

Dodge Durango SRTMD HELLCAT 2023
  • Moteur V8 HEMIMD SRT HELLCAT DE 6,2 L suralimenté
  • Étriers de frein BremboMD rouges à deux pièces
  • Séparateur d’air avant inférieur de performance
  • Suspension de compétition
  • Roues de 20 x 10 po usinées avec creux foncés

Obtenez-le pour seulement 93 $ de plus par semaine que le SRTMD 392 PREMIUM

Dodge Durango 2023 SRTMD HELLCAT PLUS

Dodge Durango SRTMD HELLCAT PLUS 2023
  • Sièges ultrasport en cuir Laguna
  • Ensemble de préparation d’attelage de remorque
  • Toit ouvrant à commande électrique, longerons de toit noirs
  • Régulateur de vitesse adaptatif et alerte de collision avant à pleine vitesseCe système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Obtenez-le pour seulement 18 $ de plus par semaine que le SRTMD HELLCAT

Dodge Durango 2023 SRTMD HELLCAT PREMIUM

Dodge Durango SRTMD HELLCAT PREMIUM 2023
  • Console à la deuxième rangée avec accoudoir et rangement
  • Garnitures intérieures en fibre de carbone et ceintures de sécurité rouges
  • Tableau de bord de catégorie supérieure
  • 19 haut-parleurs Harman KardonMD avec caisson d’extrêmes graves

Obtenez-le pour seulement 15 $ de plus par semaine que le SRTMD HELLCAT PLUS

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.