Dodge Charger 2021Comparateur de véhicules
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Prix estimé | ||||
39 765 $
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40 098 $
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44 995 $
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Remise au comptant comprise | ||||
0 $
|
0 $
|
0 $
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Taux de financement disponible | ||||
5,99% pour 96 mois
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5,89% pour 84 mois
|
8,69% pour 72 mois
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puissance | ||||
292
|
237
|
365
|
||
cylindrée du moteur | ||||
3.6
|
2.0
|
3.3
|
||
consommation de carburant en ville (L/100km) | ||||
12.4
|
10.4
|
13.6
|
||
consommation de carburant sur route (L/100km) | ||||
7.8
|
7.3
|
9.6
|
||
cylindres | ||||
V6
|
4 cyl. en ligne
|
V6
|
||
entraînement | ||||
propulsion arrière
|
propulsion arrière
|
transmission intégrale
|
||
vitesses de la transmission | ||||
8
|
10
|
8
|
||
type de transmission | ||||
automatique
|
automatique
|
automatique
|
||
capacité de remorquage | ||||
454
|
s. o.
|
s. o.
|
||
nombre de places | ||||
5
|
5
|
5
|
||
climatisation | ||||
automatique
|
automatique
|
automatique
|
||
sac gonflable frontal côté conducteur | ||||
oui
|
oui
|
oui
|
||
sac gonflable frontal côté conducteur | ||||
oui
|
oui
|
oui
|
||
sac gonflable latéral côté conducteur | ||||
intégré au siège
|
intégré au siège
|
intégré au siège
|
||
sac gonflable latéral côté passager | ||||
intégré au siège
|
intégré au siège
|
intégré au siège
|
||
Sacs gonflables au pavillon | ||||
rideaux gonflables aux 1re et 2e rangées
|
rideaux gonflables aux 1re et 2e rangées
|
rideaux gonflables aux 1re et 2e rangées
|
||
diamètre des roues | ||||
17
|
18
|
19
|
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roues | ||||
argentées
|
argentées
|
usiné avec contrastes peints
|
||
matériau des roues | ||||
aluminium
|
aluminium
|
aluminium
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Comparaison similaire

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) moins les remises en vigueur accordées par le constructeur et qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.